mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : toyota bj 40
Mxteam > le club > La buvette
ktm 540 sx
salut je possède un bj 40 et la caisse d'origine est complètement pourrie par la rouille donc je m'apprête à en acheter une neuve et il en existe 2 une en fibres et une autre en alu ...
sauriez-vous me dire les pour et les contres de chacune, facilité à réparer etc car c'est 2 constructeurs différents et chacun va venter son matériau donc voila je recherche des avis neutres merci par avance
rrr
Citation (ktm 540 sx @ 18 Jan 13 à 17:51 ) *
salut je possède un bj 40 et la caisse d'origine est complètement pourrie par la rouille donc je m'apprête à en acheter une neuve et il en existe 2 une en fibres et une autre en alu ...
sauriez-vous me dire les pour et les contres de chacune, facilité à réparer etc car c'est 2 constructeurs différents et chacun va venter son matériau donc voila je recherche des avis neutres merci par avance

salut si tu prend une cabine en fibre ton bj sera plus homologue pour le ct sa passera pas alu obligatoire j ai un pote qui en un sinon si tu peu fais zinger ton chassis pour la rouille c est le top
ktm 540 sx
c'est a dire zinguer ? parce que elle est vraiment en salle état c'est 40 de 1975 , le zingage pourrait il m'évité de payer une caisse alu ? merci
rrr
Citation (ktm 540 sx @ 18 Jan 13 à 18:53 ) *
c'est a dire zinguer ? parce que elle est vraiment en salle état c'est 40 de 1975 , le zingage pourrait il m'évité de payé une caisse alu ? merci

non pour la caisse c est cuit c est pour le chassis si tu peu tu le fait zinger dans un bain comme les portail
ktm 540 sx
a ok merci je vais donc prendre une alu ! merci
rrr
Citation (ktm 540 sx @ 18 Jan 13 à 19:01 ) *
a ok merci je vais donc prendre une alu ! merci

par contre tiens moi au jus pour le prix merci
ktm 540 sx
bas les prix c'est 3400 euros alu ou fibre ( les gardes boue avant portière et capot non compris) j'ai pas trouver moin cher
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.