mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : Présentation de mes Grumeaux...
Mxteam > le club > La buvette
thomas83
Avec tout ce merdié j'vous ai pas raconté....y'a le père Noël cet en...lé il s'est pointé avec deux roues de plus..... dry.gif
Eux qui sont fan de Kasper from the K, maintenant ils chantent Kwad up du matin au soir....
Jugez plutôt...
Cliquez pour voir le fichier-joint

Cliquez pour voir le fichier-joint

Le 7 Janvier ils ont eu 3 ans, de quoi compléter le cadeaux avec les tenues Thor Phase ou Fox 180, casques, lunettes, gants et surtout à cet âge les tour de coup 661, la frime quoi.
Papa Thom83 et Tonton ChrisMGK étaient fier ce dimanche là au Castellet...
Mr magoo
xthumbup.gif magnifique xthumbup.gif
Barbybulle
Génial !
le yac76
La relève est bien là xsmile012.gif
doncorleone
xthumbup.gif


perso j ai pris une suzuki qr 50 pour les 5 ans de mon fils , et son petit frere n as que 18 mois donc ca attendra xwhistling.gif
ika69
De la bombe xthumbup.gif
old mx
xthumbup.gif mignon les petits profite en bien mon fils a eu 38 ans le 10 janvier entre le moment ou il a eu sa premiére moto et aujourd'hui sa a passé trés vite
François C

Ca va te coûter cher thomas 83 par la suite en motos parce qu'ils vont pas rester à deux sur un quad.... xwhistling.gif laugh.gif
xthumbup.gif
thomas83
Citation (François C @ 18 Jan 13 à 20:54 ) *
Ca va te coûter cher thomas 83 par la suite en motos parce qu'ils vont pas rester à deux sur un quad.... xwhistling.gif laugh.gif
xthumbup.gif

Oufan c'est claire..... dry.gif
Pour payer tout ce bordel j'ai dû vendre tout un tas de belle pièce de cox cry.gif
Mais en fait je découvre le bonheur de voir mes Grumeaux, ces deux petits cons qui squattent mon lit toutes les nuits...., vivre ce que je vis. Avec ma femme on se régale plus de les voir eux que nous de se faire plaisir....mais ouais ça va nous coûter un bras encore cette histoire....
thomas83
Citation (old mx @ 18 Jan 13 à 20:13 ) *
xthumbup.gif mignon les petits profite en bien mon fils a eu 38 ans le 10 janvier entre le moment ou il a eu sa premiére moto et aujourd'hui sa a passé trés vite

blink.gif
Je te comprends, j'ai rien vu de leurs trois années de vie, ča pousse comme de la mauvaise herbe...
Cliquez pour voir le fichier-joint

Cliquez pour voir le fichier-joint

Regarde moi ces bouilles de crapouillou....ils ont tout juste trois et déjà fan de Maïden, tous les matin au réveil à 6h30, tous les soirs en rentrant de chez ma mère, ils réclament le dvd de Maiden...


xthumbup.gif
doncorleone
a ce que je vois , on est tous pareil ici , les chien ne font pas des chats ... xthumbup.gif
thomas83
Citation (doncorleone @ 19 Jan 13 à 07:15 ) *
a ce que je vois , on est tous pareil ici , les chien ne font pas des chats ... xthumbup.gif

Ah ouais non mais ton fils lui là il a une vraie machine!!!!! xthumbup.gif
La base idéale pour apprendre.


Citation (le yac76 @ 18 Jan 13 à 14:37 ) *
La relève est bien là xsmile012.gif

Pas faux...même en boxe...
Le kick destructeur d'Aurélien

Cliquez pour voir le fichier-joint

Et Rivoire&Carret en Ram Muay ( danse rituelle avant le combat)
Aurélien
Cliquez pour voir le fichier-joint

thomas83
Et Joann
Cliquez pour voir le fichier-joint

Ouais les chien font pas des chats....donc toutes les conneries que j'ai faites ils vont les faire??? blink.gif oh p#taiiiiiiiiiin.......
Ben freerider
Et 2 du même âge, ils vont se motiver l'un l'autre. Donc t'as pas fini de t'inquiéter laugh.gif

Ça fait plaisir en tout cas ce genre de photos. Bravo poulet xa_thumbsup_20.gif

Bientôt au tour de Chris si j'ai bien compris ?
thomas83
Exactement mec, le prochain c'est ChrisMGK, et ouais on vieilli....
old mx
la classe le petit corleone et les 2 autres guerriers c'est trop beau faut les emmener au mxtd à la old académy
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.