mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : Une sacrée déguene ! :D
Mxteam > le club > La buvette
kinder940
http://www.youtube.com/watch?v=pMYwOsuuAqA
kinder940
Sa ma fait pensser au mec sur la photo de OldMX laugh.gif
le yac76
Cross bitume de l'époque laugh.gif laugh.gif laugh.gif
kinder940
Ba il a bien changer happy.gif

Et non jme suis tromper c'est pas oldmx , je me rapelle plus qui c'est ..
old mx
je n'ai jamais eu de 500cr désolé xblushing.gif n'empéche que sa moto et bien réglée le moteur tourne nickel c'est peut étre frenchy
marcou-uyamaha
http://www.youtube.com/watch?v=4xW9KsxxelA
la voila maintenant!
thomas83
Citation (marcou-uyamaha @ 18 Jan 13 à 09:56 ) *

Le genre de moto qui touchera jamais la terre!! xwhistling.gif
HRCMAN
Fallait que je vienne glisser une remarque ! déja le son du 2 temps restera superbe, et qui plus et celui du 500 ! méme si c'est un modéle des années 80 !
Pour en venir au mec il est bien raide ! il me fait penser au cousin ou neveu de Trey Canard qui fait le taré avec sa bécane sur les terrains je sais plus comment on apl ça ! le mec saute assis ! pique du nez en l'air accélére tout en restant bien raide ! bon bref vous avez compris ?
Janoob
lui aussi dans sont style il est pas mal ... j'adore

ktm 540 sx
elles sont presque aussi belle que les nouvelles maico xwhistling.gif
François C
Citation (HRCMAN @ 18 Jan 13 à 10:48 ) *
Fallait que je vienne glisser une remarque ! déja le son du 2 temps restera superbe, et qui plus et celui du 500 ! méme si c'est un modéle des années 80 !
Pour en venir au mec il est bien raide ! il me fait penser au cousin ou neveu de Trey Canard qui fait le taré avec sa bécane sur les terrains je sais plus comment on apl ça ! le mec saute assis ! pique du nez en l'air accélére tout en restant bien raide ! bon bref vous avez compris ?


C'est Ronnie Mac d'ailleurs Janoob a mis une vidéo.
kinder940
Citation (Janoob @ 18 Jan 13 à 10:49 ) *
lui aussi dans sont style il est pas mal ... j'adore



Haha , elle est dans mes favoris sur youtube celle ci laugh.gif
kinder940
Citation (old mx @ 18 Jan 13 à 08:39 ) *
je n'ai jamais eu de 500cr désolé xblushing.gif n'empéche que sa moto et bien réglée le moteur tourne nickel c'est peut étre frenchy


Ba je vien de voir la photo sur Francois C ^^ Peut etre frenchy aussi ouai smile.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.