mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : hébergeur
Mxteam > le club > Le coin multimédia
TRESSS45
hello

y a un pote à mon père qui veut se faire un site (rien a voir avec la moto hein !!)

c'est un truck tout con pour vendre des animaux en bois

donc pas trop complqué

vous pourriez me consseiller un bon hébergeur histoire que jy fasse son site car il veut que je m en occupe

merci
RM250
Gratuit :

http://forums.ibf-french.com/index.php?showtopic=19


sinon va sur gogole laugh.gif et tape hebergement web gratuit
TRESSS45
t es a coté de la plaque on veut un payant lol qui se finisse par fr ou com sans pub quoi merci wink.gif
RM250
QUOTE (TRESSS45 @ Feb 3 2005, 14:59 )
t es a coté de la plaque on veut un payant lol qui se finisse par fr ou com sans pub quoi merci wink.gif
TRESSS45
merci tongue.gif
TRESSS45
http://www.hosteur.com/index.php?page=pro1...e_pro&de=google et est ce que ça c'est bien ou pas ??
mxteam
Le nom de domaine (.com .fr...) n'a pas forcément besoin d'être pris chez l'hébergeur. C'est même mieux de le prendre chez un "registrar" qui ne fait que ça et ça peut éviter d'être bloqué par la suite si tu change d'hébergeur!
Un des plus utilisé c'est Gandi, c'est pas le moins cher mais à quelques euros près... mais il ne font pas les .fr!
Une fois que tu as reservé le nom, tu pourras faire une redirection vers l'hébergement, ou gérer les Dns avec un hebergement pro, qui associe le nom et l'espace web! Mais rien n'empêche d'avoir un nom.com dirigé vers un espace chez free par exemple!
Pour des hebergeurs pros, c'est pas facile de savoir ce qui se cache derrière... le mieux c'est de lire des avis sur des forums de webmasters!
Hosteur, je ne sais pas ce que ça vaut mais il y a un forum donc regarde ce qu'en disent les clients! Mais c'est pas cher pour commencer, tu prendras pas un gros risque!
wink.gif
TRESSS45
merci jj je vais voir ça avec le gars

par contre une fois qu on a trouvé l hebergeur le domaine et tout et tout est ce que c'est dur de webmasterer le site ? rolleyes.gif

tout organiser mettre en place machin truck ?
mxteam
Ah ben ça c'est encore autre chose!!
Un peu long a expliquer en un post, le mieux c'est de regarder sur les sites de webmasters, les sites de scripts, d'acheter des magazines ou des petits bouquins techniques!
Tout dépend de l'objectif du site, si c'est juste de la présentation ou si c'est une boutique en ligne avec commandes et tout le toutim... là ce sera beaucoup moins simple et si en plus faut que ce soit joli... et bien ça fait beaucoup de choses à mettre au point!
Au bout du compte ça peut faire beaucoup de temps!!
wink.gif
RM250
QUOTE (TRESSS45 @ Feb 3 2005, 15:05 )
http://www.hosteur.com/index.php?page=pro1...e_pro&de=google et est ce que ça c'est bien ou pas ??

bien ou pas je peux pas te le dire. C'est un hebergeur parmis les autres. Au niveau des tarifs sa reste tres raisonable.
Par contre a voire les possibilités que tu as avec hosteur.
tifab
c'est cool j'ai rien compris à çe qui disaient dans ton lien rm mais merci beaucoup quand même wink.gif
vdub199
lol
eh ben t'as du boulot tressoune!! ohmy.gif tu crois que tu vas faire ça toute seule?? moi j'en serai incapable... ph34r.gif
tifab
QUOTE (vdub199 @ Feb 9 2005, 23:18 )
lol
eh ben t'as du boulot tressoune!! ohmy.gif tu crois que tu vas faire ça toute seule?? moi j'en serai incapable... ph34r.gif

bha suffit de vouloire!!!! moi je suis capable; j'envoie un mp à animatrix et voilà j'ai mon site
lol!!!!! laugh.gif
nicolas#16
tress ya host-dream.com qui est vraiment pas mal j'ai changé d'hébergeur pr celui là moi pr mon site de bmx
TRESSS45
merci nico j vois ça et j te

là ou j suis un peu froide c'est au tout début je sais pas ce qu il va falloir que je fasse si j bloque vous pourrez m aider ?
Hugal
Moi j'y connais rien du tout Tresss mais si t'as besoin d'un truc faisable pour moi pas de problème tu me fais signe. Tu nous diras quand t'aura fini qu'on vois ce que ça donne wink.gif
TRESSS45
merci
tu sra pas déçu c'est des animaux en bois qu il vend
RM250
bon alors et se site il en é ou? la maquette est bfaite ? l'hebergeur est choisi? Quel va etre le langage de developpement?

+
Hugal
Jm'en fous jsuis fan d'animaux en bois, dans ma chambre j'ai que des posters de ça, j'ai même des dvd d'animaux en bois cool.gif laugh.gif wink.gif
TRESSS45
hum antho il doit pas tarder a se ramener histoire de choisir tout ça donc j te le dirais j peux te passer un coup de fil en cas de besoin ?
RM250
QUOTE (TRESSS45 @ Feb 11 2005, 10:59 )
hum antho il doit pas tarder a se ramener histoire de choisir tout ça donc j te le dirais j peux te passer un coup de fil en cas de besoin ?

ba oui fait comme chez toi wink.gif

lol
TRESSS45
ça roule wub.gif
RM250
hé alors maintenant que l'hebergeur est trouvé... il sort quand le site????

a+
TRESSS45
raaaaaaaaaah nan ph34r.gif

ça me gonfle déjà en ce moment j'ai pas que ça à faire

sauf si quelqu un veut bien m aider smile.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.