mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : Larchant et Gardiennage
Mxteam > Du côté des ligues et des régions - zone nord > Ile-de-France
cintiq
Bonjour à tous,

Apres lecture du forum, le sujet à déja été abordé quelques fois mais sans reelles précisions.

Y a t'il des personnes ici qui font garder leurs motos sur place sur le circuit de Larchant?
j'aimerais en savoir plus sur comment cela ce passe?

Peut on laver sa moto sur place, la souffler ect ect?

C'est une option que j'envisage, le terrain m'ayant l'air agréable pour un novice comme moi, et la solutions de laisser la moto relativement simple dans mon cas.

J'ai pu lire que le proprio n'était pas très agréable, mais bon je n'y vais pas pour cela non plus.
De toute facon des gens aimables c'est de plus en plus rare non? laugh.gif

Si quelqu'un peut m'aider xthumbup.gif
smachty
Pour le lavage il y a un nettoyeur hp, mais je ne me souvient pas avoir vu de soufflete.
iverny
salut,

tu devrais appeler directement le mc de larchant, tu aurais des réponses précises à tes questions
cintiq
Oui je vais le faire aussi, mais je voulais quelques témoignages de personnes dans ce cas avant.
assran
Salut si ça peut t'aider j'ai trouvé ce témoignage sur ce site http://www.crazymoto.net/index.php?showtopic=699073

Pour ma part j'habite en appartement et moi aussi je recherche une solution de gardiennage pour ma belle, vu qu'il y a 3 mois de cela je me suis fais voler ma 450 crf et je ne souhaite plus que cela çe reproduise, le problème pour larchant ç'est justement comment faire son entretien et pour l'instant et ce jusqu'à nouvel ordre le circuit est fermé. blink.gif
cintiq
Merci Assran,

je vais allez voir directement sur le terrain ce week end, mais ça m'a l'air bien engagé!
A suivre!
cintiq
Bonjour,

Bon je me répond à moi meme et à ASSRAN un peu aussi wink.gif

J'ai été à Larchant hier, ça donne envie!

Pour ce qui est de la solution gardiennage, ça m'a l'air bien, donc je vais opter pour.
cintiq
Bonjour,

Bon je me répond à moi meme et à ASSRAN un peu aussi wink.gif

J'ai été à Larchant hier, ça donne envie!

Pour ce qui est de la solution gardiennage, ça m'a l'air bien, donc je vais opter pour.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.