mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : probleme avec le start run du pw 50
Mxteam > Le Paddock > Le coin du Matos
captaingart40
bonjour j ai un probleme recurant avec le start run du pw de la petite , en effet la moto demarre nikel mais quand je passe sur run elle cale assez regulierement , je pense qu il y a un mauvais contact quelque part . est il possible de shinter celui ci et de mettre un simple coupe circuit a la place . merci de vos reponses xwhistling.gif
old mx
perso j'essayerai de dépanner c'est une sécurité et elle m'a déja été bien utile lors de stages,
captaingart40
justement j aimerai lui mettre a la place un coupe circuit style jet ski avec le bracelet , mais je sais pas si on peu desactiver cette fonction start puis run pour un demarrage direct
captaingart40
Citation (captaingart40 @ 17 Jan 13 à 12:48 ) *
justement j aimerai lui mettre a la place un coupe circuit style jet ski avec le bracelet , mais je sais pas si on peu desactiver cette fonction start puis run pour un demarrage direct

old mx
si sa doit étre possible mais faudrait le schéma
captaingart40
ok merci beaucoup rolleyes.gif
sensi2a
moi j'ai installer un coupe circuit "homme- mort" sur le qr de mon fils !
captaingart40
Citation (sensi2a @ 17 Jan 13 à 13:01 ) *
moi j'ai installer un coupe circuit "homme- mort" sur le qr de mon fils !

justement j avais la meme idée mais sur le qr a tu aussi une fonction run puis start ?
sensi2a
oui également !
captaingart40
Citation (sensi2a @ 17 Jan 13 à 14:01 ) *
oui également !

comment a tu fait pour deconnecter cette fonction please
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.