mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : plastique
Mxteam > Le Paddock > L'atelier
clouts
ou trouver les sortes d autocollant adhesif que l on decoupe a sa guise et que l on colle sur les plastiques en general de couleur noir ou blanc afin d eviter abimer la meule unsure.gif
Gabe
plaque de vénillia épais 60x30x2
moto évasion
nicolas#16
si t'en veux du moins épais (et surtout moins cher) va a une quincaillerie tu demande du venillia si il ne voit pas ce que c'est tu dis que c'est adhésif
zing rs
chz moi je vais le chercher chez brico depot ou leroy merlin des trucs du genre
cr99
Pour la pose, je te conseille de t'aider d'un sèche cheveux, ça évite de faire des bulles .
J'ai testé pour des fonds de plaques et ça marche bien .
zing rs
QUOTE (cr99 @ Feb 3 2005, 20:34 )
Pour la pose, je te conseille de t'aider d'un sèche cheveux, ça évite de faire des bulles .
J'ai testé pour des fonds de plaques et ça marche bien .

ah trop fort je fais pareil meme pour les otocolants
clouts
merci les gars c est over cool
y a 5 min j viens de coller un adhesif qui prend tout le garde boue arriere
blink.gif blink.gif blink.gif zennnnnnnnnnnn
Hugal
Wé le mieux c'est d'en acheter du pas cher chez Bricogite et tu fais tes truc toi même. Moi j'ai fait toute ma déco redbull comme ça et tu dirais une vrai et ça m'a couté 5euros wink.gif ( ma bécane est en photo sur un post mais je sais plus lequel dans l'espace membre ou la buvette)
Par contre si tu veut coller ça propre sèche cheveux obligatoire, faut presque faire fondre le papier avant par contre des fois tu crame le sèche cheveux biggrin.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.