mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : Salut à tous !
Mxteam > le club > Espace membres: Présentations, infos du forum...
riders67
Salut tout le monde !

Je me presente.....je m'apel Greg et j'ai 26ans, j'habite dans le bas-rhin pres de benfeld si quelqu'un connais....

Je me suis inscrit sur le forum pour eventuellement trouvé des gens qui roule dans mon secteur, histoire de ne pas roulé tout seul....

Je commence le cross sur piste, sinon je roule souvent dans les champs et bosse du coin! Je vien d'acheter une RMZ 450 de 2007 a la place de ma WRF 400 qui je trouvé n'eatit pas trop atapter a la piste. Pour l'instant je suis allé roulé au MX Raceland en allemangne une fois ( une piste SX dans un hangar,assez sympa mais trés physique pour debuté sur piste!!!) sinon une fois a rhinau sur un petit circuit.Je pensé allez a Rixheim au primtemps, si quelqu'un connais je vais bien vos impression sur ce tracé... Voila je pense que c'est tout...


A plus

Greg
old mx
salut greg bienvenue sur le forum , je connait benfeld j'ai été en stage chez un fabricant d'onduleurs , j'habite plus bas à montbeliard je vais rouler à bartenheim le circuit est sympat dit moi en plus sur MX Raceland le lieu les jours d'ouverture le prix et comment on fait pour réserver enfin tout quoi
ika69
Salut Greg et soit le bienvenu.......J'habite trop loin moa
riders67
Alors pour MX Raceland voici le lien du site internet (en allemand mais bon avec un tracducteur ca passe!!!) : http://www.mx-raceland.de/.

Pour résumé c'est ouvert du mardi au dimanche l'aprem de 14h a 20h et le prix depend de la cylindrée, (32 euros pour une 450), sinon pour le lieu c'est dans la foret noir plus loin que freiburg, de chez moi ca fait 1h30 de route. Tu peut aussi reserver la salle le matin, tu paye 295 euros jusqu'a 10 moto, si on connais du monde ca peu etre sympa et economique meme!!!


Sinon bartenheim c'est bien? c'est ouvert en semaine , genre le mercredi aprem?


riders67

Je voulais savoir encore si quelqu'un a deja rouler a la piste de bergheim??? si oui, est que le circuit est bien? et t-il ouvert en semaine? merci d'avance

Ben freerider
salut Greg, sois le bienvenu sur mxteam smile.gif


Pour tout ce qui concerne des questions relatives à ta région, je te conseiller de poster dans la section de ta région, tu aura plus de réponses wink.gif
ktm 540 sx
welcome
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.