Citation (titou40 @ 17 Jan 13 à 15:31 )

quand je parlai de terrain sauvage (j'ai très mal choisi mon titre) je voulais plutôt dire terrain privé, car comme dit mhemet, sur chemin public il y as toujours la peur de croiser du chasseur de champignons ou de gibiers, des cavaliers, des 4x4, des vttistes et j'en passe d'ou le fait que ce n'est en rien marrant.
pas très loin il y as un petit spot de 4x4 qui est très marrant a faire sans rouler vite (je suis en 2 maxi) mais quand les bébête passe (les 4x4) et qu'il a plu, pour notre niveau c'est quasi impraticable.
ma question serais donc plutôt, qqun connaîtrais t'il un propriétaire qui nous accepterai sur sa piste privé moyennant un échange de bon procéder, entretien du terrain, petit coup de main en mécanique ou en informatique (je suis de formation mecano et mon métiers actuel analyste programmeur j'avais monter aussi une boite dans la réparation informatique) je peux aider dans la maintenance d'une boutique web ou site internet, réparation d'ordi etc.
pour la meca, mon GEX 750 1991 a fini avec un moteur de 1100 de 1988, je touche un peux ma bille en metal aussi, j'ai fais mon lève moto.
enfin bon, contre mauvaise fortune, je fais bon cœur

Attention, mème sur un terrain privé, il y a des risques.. C 'est parfait si tu roules seul, .. Sinon, si un accident est causé entre deux riders, c 'est les emmerdes assurés, et le proprio se retrouvera responsable pénallement et se retournera contre vous ( plainte) afin de se dégager de ses responsabilités..
de plus, meme terrain privé, il faut les accords de la mairie concernée, voir si vous ne genez personne niveau bruit.. et surtout chasseurs et écolos...
En gros, c est la merde si tu veux rester dans la légalité et payer au mini...
Bonne Chance !