mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : Avis disque embrayage 250 CRF 2012
Mxteam > Le Paddock > Le coin du Matos
narcose
Yop

Voila je vais changer mon embrayage !

Et souhaiterais savoir quel marque vous me conseillez , Origine Honda , marque adaptable si oui la quel

Merci

xthumbup.gif
lovecross
Citation (narcose @ 16 Jan 13 à 08:19 ) *
Yop

Voila je vais changer mon embrayage !

Et souhaiterais savoir quel marque vous me conseillez , Origine Honda , marque adaptable si oui la quel

Merci

xthumbup.gif

L'origine pour moi r xthumbup.gif Aucune marque adaptable n'a la qualité de l'origine pour moi. wink.gif Ta moto est un crf 250 de 2012 et tu changes l'embrayage ? Elle à combien d'heure Je pose la question pour un ami qui roule en ligue avec ça. xblushing.gif
narcose
Citation (lovecross @ 16 Jan 13 à 14:15 ) *
Citation (narcose @ 16 Jan 13 à 08:19 ) *
Yop

Voila je vais changer mon embrayage !

Et souhaiterais savoir quel marque vous me conseillez , Origine Honda , marque adaptable si oui la quel

Merci

xthumbup.gif

L'origine pour moi r xthumbup.gif Aucune marque adaptable n'a la qualité de l'origine pour moi. wink.gif Ta moto est un crf 250 de 2012 et tu changes l'embrayage ? Elle à combien d'heure Je pose la question pour un ami qui roule en ligue avec ça. xblushing.gif


merci pour ta réponse ;

Après cette moto je l'ai acheté au mois de Novembre avec normalement 11h , maintenant elle en a 20H et oui comme toi je suis étonné de devoir changer la cloche qui est pas mal marqué , le plus étonnant c'est que les disque d'embrayage ne sont pas si usé que ça .
Je l'ai acheté chez un soi disanrt professionnel , je supose que je me suis fais arnaqué sur le nombre d'heure ou qu'il on récuper des pieces dessus et on remis des anciennes , car toutes les personnes qui la voie me dise que c'est une moto qui n'a pas beaucoup d'heure donc je ne sais pas !

Pas de trace d'usure , sur la colonne , bras oxcillant , cadre , fourche ...........par contre cloche marqué , radiateur bizarre .....
dcrouzel
Citation (narcose @ 16 Jan 13 à 18:54 ) *
Citation (lovecross @ 16 Jan 13 à 14:15 ) *
Citation (narcose @ 16 Jan 13 à 08:19 ) *
Yop

Voila je vais changer mon embrayage !

Et souhaiterais savoir quel marque vous me conseillez , Origine Honda , marque adaptable si oui la quel

Merci

xthumbup.gif

L'origine pour moi r xthumbup.gif Aucune marque adaptable n'a la qualité de l'origine pour moi. wink.gif Ta moto est un crf 250 de 2012 et tu changes l'embrayage ? Elle à combien d'heure Je pose la question pour un ami qui roule en ligue avec ça. xblushing.gif


merci pour ta réponse ;

Après cette moto je l'ai acheté au mois de Novembre avec normalement 11h , maintenant elle en a 20H et oui comme toi je suis étonné de devoir changer la cloche qui est pas mal marqué , le plus étonnant c'est que les disque d'embrayage ne sont pas si usé que ça .
Je l'ai acheté chez un soi disanrt professionnel , je supose que je me suis fais arnaqué sur le nombre d'heure ou qu'il on récuper des pieces dessus et on remis des anciennes , car toutes les personnes qui la voie me dise que c'est une moto qui n'a pas beaucoup d'heure donc je ne sais pas !

Pas de trace d'usure , sur la colonne , bras oxcillant , cadre , fourche ...........par contre cloche marqué , radiateur bizarre .....

pour connaitre l'usure de tes disques garnis , il faudrait avoir le côte d'origine et comparer avec les tiens car à l'aspect , il est impossible d'évaluer leur état . wink.gif
narcose
Ok

En tous cas je suis encore au dessus de la limite de service , donc je peux rouler encore un peu avec , une fois que j'aurais limer la cloche , en attendant que j'ai l'autre cloche a se moment la je mettrait un ensemble disque neuf .

je pense non
dcrouzel
Citation (narcose @ 16 Jan 13 à 21:17 ) *
Ok

En tous cas je suis encore au dessus de la limite de service , donc je peux rouler encore un peu avec , une fois que j'aurais limer la cloche , en attendant que j'ai l'autre cloche a se moment la je mettrait un ensemble disque neuf .

je pense non

sur les Yam , je n'ai jamais atteint l'usure maxi car il y avait longtemps que l'embrayage patinait . Les disques font 3.1 mm et quand ils arrivaient à 3 mm , on ne pouvait plus démarrer en prise et il commençait à accrocher sérieusement quand on enclenchait la première .
voici ce que dit le manuel d'atelier pour un 450 YZF :
Epaisseur du disque garni:
2.92–3.08 mm (0.115–
0.121 in)
<Limite>: 2.8 mm

je te dis même pas comment çà doit faire si tu attends que les garnis soient à 2.8 mm !!!!!
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.