mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : LOON ce week end
Mxteam > Du côté des ligues et des régions - zone nord > Flandres/Nord-Pas-de-Calais
DAVOUT

Bonjour

J avais prevu depuis pas mal de temps de monter a Loon pour la seule sortie sable avant le Touquet mais avant de prendre la route pour 7 ou 8 heures j aimerai bien avoir l avis de quelques rider locaux sur l etat dans lequel sera le circuit ce weekend

Par avance merci du renseignement xthumbup.gif
loonphoto
Citation (DAVOUT @ 15 Jan 13 à 21:41 ) *
Bonjour

J avais prevu depuis pas mal de temps de monter a Loon pour la seule sortie sable avant le Touquet mais avant de prendre la route pour 7 ou 8 heures j aimerai bien avoir l avis de quelques rider locaux sur l etat dans lequel sera le circuit ce weekend

Par avance merci du renseignement xthumbup.gif

salut
le mieux cest de vous renseigner pres de pascal


son nr de tel vs le trouverez sur le site de loon plage


site : http://www.circuitmotocrossloonplage.com/



jac photo

DAVOUT
Merci Jac

J appèlerai fin de semaine pour prendre des news

Au passage merci pour les photos c est toujours sympa de voir 2 ou 3 cliché en rentrant

@+
mathieu62
salut il fait moins 10° en ce moment...je conseille de rester chez toi car le circuit sera gelé beton,aucun interet pour le touquet.
doncorleone
par contre pour ceux qui sont pas au courant la premiere course de la saison a LOON est annulé dry.gif
rayman62660
déja une annulé !!!!! pour quelle raison ??
DAVOUT
Merci pour l info

Reste plu qu à trouver une autre destination alors!!!
old mx
salut davout il y a toucy petit mais pas mal comme texture et perrigny sur l'oignon le sable est un peu plus porteur que loon sa te fait moins loin
doncorleone
Citation (rayman62660 @ 17 Jan 13 à 18:49 ) *
déja une annulé !!!!! pour quelle raison ??



je ne connais pas la raison mais c'est d une source sur , un pilote qui fait tout le championnat ufolep et ffm flandres , il me l a dit hier
twix62
Je confirme... :s Loon annulè mais elle sera remplacée par une autre èpreuve a une autre date.... ;-)
KtmRider
C'est la course FFM qui est annulée, ne confondez pas avec l'ufolep si jamais ...
doncorleone
oui par contre j ai entendu qu ils allaient rajouter fontaine au pire en course FFM cette année
jerem
Pourquoi dire aucun intéret a rouler quand le circuit de Loon est gelé moi perso je pense le contraire car l an dernier j ai fait l Enduropale est bien toute la course le circuit était glacer donc si c est le méme cas cette année ce qui me parait fort fort possible une ou deux sorti sur le circuit de Loon gelé me parait pas de trop attention je ne dit pas de rouler comme un fou mais juste de prendre c est marque sur ce type de sol. Moi est mon frere avons prévu dit aller le week end prochaine peu importe la météo vu que ce sera cette météo la plu probable que l on risque d avoir a l Enduropale 2013. dry.gif
gaetancop
+1 Jerem pour ceux qui font le Touquet !

Ca sent encore la fraicheur de 2012 cette année ..
alexhva
Bonjour, oui je crois que sa va cailler cette année encore smile.gif sortez couvert!! wink.gif
petite question; sa marche comment la licence accompagnateur pr les mecanos au parc a stella? c est la licence LJP sur le site FFM ? merci d avance
alexhva
Citation (alexhva @ 20 Jan 13 à 10:41 ) *
Bonjour, oui je crois que sa va cailler cette année encore smile.gif sortez couvert!! wink.gif
petite question; sa marche comment la licence accompagnateur pr les mecanos au parc a stella? c est la licence LJP sur le site FFM ? merci d avance

ben en fait il ne faut aucune licence, ya de drole d intox sur certain site ! :/
mathieu62
Citation (alexhva @ 24 Jan 13 à 09:26 ) *
Citation (alexhva @ 20 Jan 13 à 10:41 ) *
Bonjour, oui je crois que sa va cailler cette année encore smile.gif sortez couvert!! wink.gif
petite question; sa marche comment la licence accompagnateur pr les mecanos au parc a stella? c est la licence LJP sur le site FFM ? merci d avance

ben en fait il ne faut aucune licence, ya de drole d intox sur certain site ! :/

je n'ai pas lu le reglement encor mais oui l'an dernier il devai faire appliquer le fait que tout assistant doit avoir ou prendre une assurance special.Mais là je ne pense pas car il ne l'ont pas fait sur les autres courses.
mc fontaine au pire
Citation (doncorleone @ 19 Jan 13 à 14:55 ) *
oui par contre j ai entendu qu ils allaient rajouter fontaine au pire en course FFM cette année



?????? t es sure de cela???
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.