mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : un petit nouveau de plus
Mxteam > le club > Espace membres: Présentations, infos du forum...
yoyo29810
Salut à tous,
alors moi c'est Yoann ( yo pour les intimes ^^ ), je suis nouveau dans le monde du cross avec un suz' rm 125 de 1994 que j'ai récupéré en pièces pour une restauration.
Je verrais pour vous présenter un peu l'évolution quand j'aurais vraiment avancé.
Sinon j'ai 24 ans et je viens de Bretagne.
old mx
salut yoann bienvenue sur le forum
doncorleone
welcome !!!! j ai eu une 125 rm de 1994 en ... 95 ca me rajeuni pas lol , bonne moto !!! xthumbup.gif
yoyo29810
Citation (old mx @ 15 Jan 13 à 21:16 ) *
salut yoann bienvenue sur le forum


Merci!!! smile.gif

Citation (doncorleone @ 15 Jan 13 à 22:11 ) *
welcome !!!! j ai eu une 125 rm de 1994 en ... 95 ca me rajeuni pas lol , bonne moto !!! xthumbup.gif


Merci! Je n'y connais pas grand chose encore dans ce domaine mais je me suis dit que ça restait un moteur 2temps donc à partir du moment où on a les bases, ça ne doit pas être très compliqué! happy.gif

Je mets une petite photo de ma moto à l'heure actuelle ( après une journée de démontage du moteur pour déblocage, remontage et repose à blanc dans le cadre ), ne faites pas attention, tout est très sale mais je viens seulement de me mettre à bosser dessus depuis 3jours et je préfère m'occuper de la partie moteur avant de voir le reste happy.gif

ika69
Yo, yo bienvenu sur le fofo
ktm 540 sx
salut bienvenue il ya quelques resto en cours sur le forum tu trouveras certainement l'aide truc et astuce pour la tienne
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.