Citation (domard @ 15 Jan 13 à 23:25 )

dans le lien que tu ma donné topalof, il parle de clé spécial, est-ce néscésaire et quand il parle de bouchon de compression c'est le bouchon au dessus de la fourche assez gros juste en dessous tu bouchon de réglage ?
pour la cle speciale,j'utilise simplement une cle a molette a la place.
tu appuis sur le tube pour que le bas sorte(bouchon inferieur,sous la fourche que tu as debloqué avec une douille(21 pour moi))et tu glisse la cle a molette pour l'empecher de remonter,le temps de devisser le contre ecrou.tu comprendra en le voyant ;-)
le bouchon de compression est celui sur lequel sont tes reglage compression et purge d'air.tu le devisse avec une cle plate de 19(19 pour ma showa,je sais pas sur WP)
donc bouchon de compression,c'est celui que tu apelle le "bouchon de reglage" qui est vissé sur le bouchon superieur(enorme 6 pan 48 ou 49).
pour devisser le bouchon superieur(enorme 6 pan 49),il faut aussi une cle speciale en general.moi je l'ai devissé avec une grosse pince multiprise(une pince etau exactement),mais ça marque les bouchon et donc c'est pas super...
perso,j'ai mis une couche de chaterton pour pas marqué et voila...mais le mieux reste d'acheter la clé(dans les 35-40€ quand meme hein...)