mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : restauration 125 kx de 93
Mxteam > Infos générales Multi-Cross et Tout-Terrain > VMX - Classic & Vintage
dbcouper
Bonjour à tous et joyeux noël bonne année car je ne crois pas avoir eu l'occasion de vous la souhaité.
J'ai enfin reçu le moteur de la 125 KX de 1993 pour moi noël a été après l'heure.
J'ai donc commencé le démontage du bas moteur qui comme je le pensais était un peu plus fatigué que me l'avais dit le vendeur. Tout d'abord le haut moteur me semble bien usé je me demande même si un glaçage du cylindre et un nouveau piston ne simpose pas , ensuite j'ai pu voir de nombreux éclats sur les carters et des joints de vilo qui n'attendent qu'à être changé . Je n'est cependant pas pu aller jusqu'à la boîte qui doit être le problème principal car je n'avais pas d'arrache volant et je ne voulait pas risquer de tout casser, mais j'ai pu quand même voir que l'axe du sélécteur de vitesse était coupé , je croise pour que ce soit le seul problème de la boîte , je vous tiendrais au courant mais bon en attendant quelques photos du moteur et du démontage.
dbcouper
j'arrive vraiment pas à mettre les photos je les ouvre en bas mais dès que je fais envoyer sa marche pas est-ce que quelqu'un porrait m'aider
thomas83
Salut,
Quand tu rédige ton message tûas la possibilité de mettre une pu des photos en cliquant sous le cadre de texte, cliquésur "choisir le fichier", puis envoyer. Ensuite a gauche sur Fichiers joints tu cliques su gérer les fichiers et tu auras le ou les fichiers joints. Tu cliques dessus et c'est ajouté à ton texte. Voila mec!
dbcouper
Salut après quelques heures d'effort je viens de finir de démonter le moteur de kx entièrement . Je ne pense pas avoir fait de grosse connerie j'y ai été doucement et j'ai suivi vos nombreux conseils. Je fais cependant encore appel à votre science car j'ai encore quelques questions .
J'aimerai savoir comment vérifier l'état de mon vilebrequin pour savoir si il n'y a pas trop de jeu ou si ce n'est pas possible connaissez vous l'adresse d'un garage qui peut faire ce genre de choses car même chez kawasaki ils m'ont dit qu'ils ne le faisait pas .
Merci


Ps: je vend un 80 cr de 1983 en très bon état pour ceux qui sont intéressé
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.