mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : help sur envoi de paris
Mxteam > le club > La buvette
ktm 540 sx
salut ,y aurait il des menbres du forum a proximitée de bobigny epoxy dans le 93 je crois , j'ai envoyé mon cadre en peinture le 21 decembre et aujourd'hui lorsque j'appel il m'annonce vque le travail est fini mais qu'il ne s'occupait pas des envois et la je suis un peux emerder pour faire amener le bazard a la poste , si une ame charitable habitait dans le coin cela m'aiderais bien en plus je vien de téléphoner au sociétés de transport c'est mini 170 euros contre 60 euros a la poste colissimo 2 * R5 ! merci

Mxaddict
Citation (ktm 540 sx @ 14 Jan 13 à 09:58 ) *
salut ,y aurait il des menbres du forum a proximitée de bobigny epoxy dans le 93 je crois , j'ai envoyé mon cadre en peinture le 21 decembre et aujourd'hui lorsque j'appel il m'annonce vque le travail est fini mais qu'il ne s'occupait pas des envois et la je suis un peux emerder pour faire amener le bazard a la poste , si une ame charitable habitait dans le coin cela m'aiderais bien en plus je vien de téléphoner au sociétés de transport c'est mini 170 euros contre 60 euros a la poste colissimo 2 * R5 ! merci


Desolé j'habite un peut loin ...
Je pense que quelqu'un t'aidera
thomas83
Il pouvait pas te le dire avant le gars? Quel abrutis serieux....
En espérant que tu trouves une âme charitable.
ktm 540 sx
oui je me demande il a du zaper bon maintenant c'est fait , au passage je envoyer un mail pour savoir si avec 63,35 euros sup sur la facture un ouvrier pouvait se charger de l'envoie ( 33,35 E de colissimo en R5 et 30 euros pour le service rendu donc j'attend la réponse ) d'ailleurs c'est valable ici aussi si pour 30 euros ca convient a quelqu'un le seul ennuie c'est qu'il faut aller chercher et faire le colis "maison" a cause des dimension du cadre
ktm 540 sx
je porofites de l'heure de pointe de 19H19 et 217 utilisateurs pour faire un petit UP,,,,,,,,,,,,,, up
thomas83
Putain le gars aurait pû être commercant et te rendre ce service....la,loose....
ktm 540 sx
oui je pense qu'il le ferat faire par un de ces ouvriers , j'attend toujours la réponse mais je sonde ici ou cas ou c'est négatif et échapper au fist fu...ng des transporteurs
ktm 540 sx
le poste n'est plus d'actualitée , la boite se charge de me l'envoyer ^^ ouf
ste
Heuresement que tu a trouver un moyen .

Il airai quand meme pu prevenir avant !
ktm 540 sx
bas en mème temp aprés lecture de mes mails je m'appercois que c'est bien moi l'idiot , j'ai demander un devi il ya plusieur mois sans annoncer que je l'envoyais depuis la corse , et je lui envoi le cadre plusieur mois aprés pendant les fète sans avoir repris contacte avec eux donc voila , c'et le genre de boite qui travail sur des grosse pièces de ferronerie donc ils ont pas cette habitude d'envoyer par la poste .
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.