mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : Turny : Pétition !
Mxteam > Du côté des ligues et des régions - zone nord > Bourgogne
chablisman
Encore un terrain de motocross qui risque de fermer à cause d'une seule personne : un parisien qui n'est pratiquement jamais là mad.gif

Pilotes , quelque-soit votre fédération : Merci de vous joindre à cette pétiton xa_thumbsup_20.gif

http://mcturny.com/petition / xd_clap_20.gif
lovecross
Citation (chablisman @ 13 Jan 13 à 20:09 ) *
Encore un terrain de motocross qui risque de fermer à cause d'une seule personne : un parisien qui n'est pratiquement jamais là mad.gif

Pilotes , quelque-soit votre fédération : Merci de vous joindre à cette pétiton xa_thumbsup_20.gif

http://mcturny.com/petition / xd_clap_20.gif

A voté !
old mx
c'est fait tu peux nous en dire un peux plus tony sur ce circuit
Mr magoo
c'est ou qu'on signe? car je vois : participant :0 blink.gif
e
florian113
c est fait
Mr magoo
si j'ai peut etre trouver. faut cliquer sur "participer" c'est ça?
mais a la fin ils disent de valider l'adresse et ça me met que la page demandé n'existe pas huh.gif
vomito35
Citation (Mr magoo @ 13 Jan 13 à 21:01 ) *
si j'ai peut etre trouver. faut cliquer sur "participer" c'est ça?
mais a la fin ils disent de valider l'adresse et ça me met que la page demandé n'existe pas huh.gif

Je pence que c'est sur facebook en tout cas ces ce que j'ai fait. wink.gif
florian113
Citation (Mr magoo @ 13 Jan 13 à 21:01 ) *
si j'ai peut etre trouver. faut cliquer sur "participer" c'est ça?
mais a la fin ils disent de valider l'adresse et ça me met que la page demandé n'existe pas huh.gif

pas besoin d aller sur face book , c est bizarre ,tu as surement clique sur un mauvais endroit
thomas83
C'est quoi exactement le motif de cloture du terrain?
dxavier71
Citation (Mr magoo @ 13 Jan 13 à 21:01 ) *
si j'ai peut etre trouver. faut cliquer sur "participer" c'est ça?
mais a la fin ils disent de valider l'adresse et ça me met que la page demandé n'existe pas huh.gif


ça m'a fait pareil. Faut aller sur Fbook? j'ai pas Fbook xwhistling.gif
dxavier71
Citation (dxavier71 @ 14 Jan 13 à 01:50 ) *
Citation (Mr magoo @ 13 Jan 13 à 21:01 ) *
si j'ai peut etre trouver. faut cliquer sur "participer" c'est ça?
mais a la fin ils disent de valider l'adresse et ça me met que la page demandé n'existe pas huh.gif


ça m'a fait pareil. Faut aller sur Fbook? j'ai pas Fbook xwhistling.gif



Je l'ai refait en cliquant sur le lien , là ça marche xthumbup.gif
DamDam56
Signé
François C
Signé de bonne heure et de bonne humeur ( pour un coup... laugh.gif )
François C
Citation (Mr magoo @ 13 Jan 13 à 21:01 ) *
si j'ai peut etre trouver. faut cliquer sur "participer" c'est ça?
mais a la fin ils disent de valider l'adresse et ça me met que la page demandé n'existe pas huh.gif


Pareil pour moi.. unsure.gif
mcbrienon
ok c'est fait mais le site de petition n'est pas pratique il faut le faire plusieurs fois pour etre pris en compte?
Mr magoo
oui c'est vrai xblushing.gif mais pour moi c'est bon j'ai fini par y arriver smile.gif
chablisman
Y'en a qui sont pas doué hein ? xwhistling.gif

Cliquez pour voir le fichier-joint

Ce serait pour enlever le panneaux rolleyes.gif Là tout le monde y arrive dry.gif laugh.gif laugh.gif laugh.gif

Merci de continuer pour la pétition xd_clap_20.gif
memen41
c'est fais
badboy
Pas bcp de signature je trouve mad.gif mad.gif mad.gif
thomas83
Citation (badboy @ 16 Jan 13 à 02:14 ) *
Pas bcp de signature je trouve mad.gif mad.gif mad.gif

Et aucune explication sur le pourquoi d'une telle décision sur le site, on sait rien juste qu'il faut signer. Ca fait un peu moutons de panurge quand même... dry.gif
blackVner
signé !!!!!!!!!!
Mr magoo
Citation (thomas83 @ 16 Jan 13 à 06:00 ) *
Citation (badboy @ 16 Jan 13 à 02:14 ) *
Pas bcp de signature je trouve mad.gif mad.gif mad.gif

Et aucune explication sur le pourquoi d'une telle décision sur le site, on sait rien juste qu'il faut signer. Ca fait un peu moutons de panurge quand même... dry.gif

je crois que c'est un parisien qui a acheté une maison un peu plus loin et qui se plaint du bruit et en plus je crois qu'il est tenace et avec le bras long, la carne mad.gif
cratof
signé
old mx
Citation (thomas83 @ 16 Jan 13 à 06:00 ) *
Citation (badboy @ 16 Jan 13 à 02:14 ) *
Pas bcp de signature je trouve mad.gif mad.gif mad.gif

Et aucune explication sur le pourquoi d'une telle décision sur le site, on sait rien juste qu'il faut signer. Ca fait un peu moutons de panurge quand même... dry.gif



oui j'ai signé quand méme , mais j'attend toujour des explications chab réveille toi svp
thomas83
Putain la parigo c'est pas un bras mais une autoroute qu'il a alors!!!!!!!!
La Ffm et le ministre des sports ont été prévenu??
old mx
ou a tu vu sa thomas?
thomas83
Citation (old mx @ 17 Jan 13 à 08:53 ) *
ou a tu vu sa thomas?

Vu quoi?
Mr magoo
nan t'inquiète Thomas, il a du mal à tout lire le papi, y s'endors avant la fin laugh.gif
tiens j'ai trouvé ça posté sur leur site le 20 décembre
circuit fermé
Fermeture suite à l’annulation de l’arrêté d’homologation.
et ça le 8 janvier
Certain savent que je suis le président du MC TURNY ( 89 ) ,un petit mot pour vous dire que pour l’instant, le circuit du club n’est plus homologué biggrin.gifécision du tribunal de Dijon , suite à un acharnement de personne qui vont hurler que des motos passent devant sa porte. Avec le maire et adjoint, nous allons faire un dossier pour pouvoir réouvrir le circuit. Par ce petit discours, je demande à mes amies(s), motards ou pas, passionnés ou non. SVP: pourriez vous envoyé un courrier de soutient à MOTO CLUB TURNY ,MAIRIE DE TURNY , PLACE DE LA MAIRIE 89570 TURNY. En espérant que cela aboutisse , je vous remercie.
Reynald

assé fort le gars pour etre remonté jusqu'à Dijon, nan?
le yac76
Signée
narcose
Signée
thomas83
Citation (Mr magoo @ 17 Jan 13 à 17:05 ) *
nan t'inquiète Thomas, il a du mal à tout lire le papi, y s'endors avant la fin laugh.gif
tiens j'ai trouvé ça posté sur leur site le 20 décembre
circuit fermé
Fermeture suite à l’annulation de l’arrêté d’homologation.
et ça le 8 janvier
Certain savent que je suis le président du MC TURNY ( 89 ) ,un petit mot pour vous dire que pour l’instant, le circuit du club n’est plus homologué biggrin.gifécision du tribunal de Dijon , suite à un acharnement de personne qui vont hurler que des motos passent devant sa porte. Avec le maire et adjoint, nous allons faire un dossier pour pouvoir réouvrir le circuit. Par ce petit discours, je demande à mes amies(s), motards ou pas, passionnés ou non. SVP: pourriez vous envoyé un courrier de soutient à MOTO CLUB TURNY ,MAIRIE DE TURNY , PLACE DE LA MAIRIE 89570 TURNY. En espérant que cela aboutisse , je vous remercie.
Reynald

assé fort le gars pour etre remonté jusqu'à Dijon, nan?


En gros une fois de plus ça serait le manque de civisme de certains en 2 roues qui nous fout tout par terre?.....
Va falloir ouvrir une battue aux crétins... mad.gif
old mx
mad.gif ho les gosses vous allez prendre un coup de canne dans les molets sa va vous faire drole sa y est j'ai vu l'article sur le site du club , mais bon c'est un ufolep on s'en fout xwhistling.gif mouhahahah mais non je déconne j'ai signé IMSTP6.gif
thomas83
J'ai également signé. Si on enlève les structures ça deviendra la jungle, au dépends de la sécurité de tous.
Interdire c'est déresponsabiliser.
calagane
A signer
Mr magoo
Citation (old mx @ 18 Jan 13 à 09:24 ) *
mad.gif ho les gosses vous allez prendre un coup de canne dans les molets sa va vous faire drole sa y est j'ai vu l'article sur le site du club , mais bon c'est un ufolep on s'en fout xwhistling.gif mouhahahah mais non je déconne j'ai signé IMSTP6.gif

hooooo papi fait gaffe à ta tension laugh.gif
hihihihi bien vu l'ufolep xblushing.gif
Thomas, pas sur qu'il dise la vérité le parisien mais comme tu dis, sans terrain ouvert, il risque d'en voir encore un peu plus des motos passé devant chez lui, le cono xwhistling.gif
ktm 540 sx
j'ai signer sans trouver de quoi il sagit j'ai bien compris qu'un parisien veut faire fermer un terrain mais y aurait il un texte a lire ? a ce propos est ce qu'une signature virtuel est valable ?
ktm520
Pétition signée.
alex125rm
le terrain n'est pas au normes ffm car il n'est pas cloturer partout et cela ne pourra jamais etre fait car un passage communal le traverse de plus il n'ya pas assez d'espace entre 2 pistes
mais bon....
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.