Ami du jour bonjour , ami du soir bonsoir !

De retour !

Avec beaucoup beaucoup de choses nouvelles & que des bonnes ! smile.gif

Premiere part : BONNE ANNEEEEEEEEEEE xthumbup.gif

2eme part : Je suis en apprentissage biggrin.gif depuis le 2 setptembre , en mecanique poids lourds chez renault truck !

3 eme part : les fameuses petites 80 CR que j'avais echangé , ba les enculés mon cassé le garage je me la suis faite volé , & avec les ventes des pieces qu'il resté a coté , j'ai ramassé 330 euros au total , pas une si mauvaise affaire cette petite tongue.gif

4 eme part : j'ai un salaire tongue.gif donc grosse economie pour un vehicule !

5 eme part : je passe le 125 d'ici peu


Suite a sa , mes recherches sur le bon coin se multiplie , tout les jours xwhistling.gif je dispose d'un budget de 2.500 e ( faut compté carte grise & assurance derriere sa .. ) donc en gros 3.000e tout compris , ne sachant pas trop ce que je veut , je vous laisse me conseillé , me montré des annonces qui irait pour moi ect ..

Je suis tombé deja sur sa http://www.leboncoin.fr/motos/409445392.htm elle me fait craqué , j'ai eu le proprio au telephone ( super sympa au passage ) la moto est saine , piston/segments 5 sorties , consomables a jour , aucune fuite noté lors d'entreposement long je vais la voir le WE prochain smile.gif petit HIC les phares sont debranché mais il dis que tout est sur la moto juste a rebranché , & secondo il dis quel ratatouille a bas regime a froid , selon moi normal & selon vous ? avez vous des retours sur se modele ? quel sont les points a verifié lors de ma visite chez le monsieur ?


Merci a ceux qui prendrons le temps & de lire & de conseillé smile.gif