mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : phoenix en live
Mxteam > le club > Le coin multimédia
ChrisMGK
La suite !

Round 2
Mr magoo
ou là et bien plus simple wink.gif
http://www.youtube.com/user/motomonstervid...ew=0&page=1
doncorleone
Citation (Mr magoo @ 14 Jan 13 à 13:46 ) *



oui mais quand je l ai posté , c'etait en direct ^^ (les essais et qualifs )

apres le dimanche matin 1h apres la course c'est deja sur youtube
Mr magoo
oui oui doncorléone, je répondais à chris wink.gif
ChrisMGK
J'attend de le choper en HD à télécharger pour pouvoir me le matter sur la télé tranquillement plutôt que sur l'ordi.

Le plus dur étant de ne pas tomber sur un sujet ou une actualité donnant les vainqueurs tant que je ne l'ai pas vu biggrin.gif
thomas83
Mééérdeuuuuuuuuuuuux...Tosh passe à la maison avec!!!!!!!!!
doncorleone
Citation (ChrisMGK @ 14 Jan 13 à 22:02 ) *
J'attend de le choper en HD à télécharger pour pouvoir me le matter sur la télé tranquillement plutôt que sur l'ordi.

Le plus dur étant de ne pas tomber sur un sujet ou une actualité donnant les vainqueurs tant que je ne l'ai pas vu biggrin.gif


OUI j ai fait ca pour la saison 2012 , mais la avec facebook rester 3 jours sans savoir le resultat c impossible alors j prefere regarder tout de suite tongue.gif
(meme si sur pc et sans hd clair que c pourri sad.gif )
Mr magoo
attendez les gars, c'est de la HD 720P et mon écran est pas si mal tongue.gif bon ok je suis pas sur le canapé mais moi je connais le résultat laugh.gif
doncorleone
Citation (Mr magoo @ 14 Jan 13 à 22:24 ) *
attendez les gars, c'est de la HD 720P et mon écran est pas si mal tongue.gif bon ok je suis pas sur le canapé mais moi je connais le résultat laugh.gif



la video de youtube 1 heures apres la finale c'etait du 32 p lol , on arrivait meme pas a lire les nom qui defilait en haut de l ecran pourtant l ecran du pc est un 1080p 27pouces ohmy.gif
Mr magoo
haaaa bah voilà tout s'explique wink.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.