mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : Nouvelle concession KTM à Mâcon
Mxteam > Du côté des ligues et des régions - zone nord > Bourgogne
MXboy
Salut à tous,
bientôt un concessionnaire KTM à Mâcon. Apparemment courant Fevrier ça devrait être fait. Pour info, ça sera sur le même lieu que le magasin Kawazaki. Avis aux amateurs... @+ wink.gif
MXboy
QUOTE (MXboy @ Jan 13 2004, 11:19 AM)
Kawazaki

Oups !!! kawaSaki...
mxjerem
.....et ils font le pack katoche....comme ta photo....
MXboy
Hum... pour ça, faut venir me voir jerem... laugh.gif
THL
starter moto est concessionnaire KTM depuis peut de temps
il a déjà une concession Yamaha qui fonctionne très bien alors maintenant avec KTM bonjour le CA en plus, et pas uniquement le CA le bénéfice, vu les marges confortables dans le secteur de la moto rolleyes.gif
MXboy
Oui en effet c'est Starter Moto qui va possèder une partie du capital de KTM à Mâcon. Il est déja en mesure d'obtenir du matériel mais n'a tjr pas officiellement l'enseigne. Il a en fait racheté Kawa avec une autre personne, c'est pour cela que KTM sera sur le lieu de Kawa (en ville).
Pour ce qui est de la rentabilité de l'affaire, tu as raison THL, pas de souci pour lui. Ca va rentrer encore plus. smile.gif
jux
C'est normal parce que tout le monde veut ktm!!!C la meilleur moto au monde!!!!
Gui gui
tes fous!!!!!!!! ses YAMAHA les meilleur biggrin.gif en plus KTM les piece son tro chère pas vrai?????????? blink.gif
jux
les pieces sont au meme prix que les autres machines.ktm d'origine ce sont les motos les mieux fini avec tm.et en plus elle marche super fort
Gui gui
je suis dacort yamaha si tu veut que sa marche il faut mètre de la pieces
jux
mais ca marche quand meme pas mal.
Ikoné
Tiens, je vais pousser un peu le débat dans les marques de moto.
Que pensez vous de la marque Gasgas ???

Ces motos sont moins chères que les japaonaises ou que les autres europpéennes et on l'air aussi fiables. Pourtant j'en voit très peu en MX.
Alors pourquoi ???
Gui gui
salu franchement ses de la bonne moto mais pas tres fiable mad.gif je connait un pilote quand a une 2004 il a déja serer sad.gif il faut prend TM tongue.gif
THL
GUIGUI tu parles du jeune Leboeuf ????
Gui gui
oui ces lui aussi ses normale il la acheter chez moto amateur biggrin.gif (chez moto expert) mad.gif il aurer du racheter une TM pas vrai?
MXboy
Les GasGas sont de très bonne moto, très bien équipé. A ce niveau là on peut les comparer à KTM. En enduro c'est un tres bon compromi car le moteur n'est pas trop violent. Mais alors en cross !!!!!?? Pour faire du cross, elles ont rien ds le sac, ça pousse pas trop... m'enfin, avant de parvenir à la mettre à fond partout, faut déja enrouler du cable !!! tchusss laugh.gif
jux
C vrai que c'est pas fiable:regarde mickael julien.il a pas pu finir la saison.et en rhone alpes y en avait qu'une et elle a jamais fini une manche.elle arrivait meme pas a grimper les montées du circuit
jux
elle pousse pas trop??!!!ca va elle marche pas mal.C juste qu'elle est pas fiable autrement elle a un bon moteur(pot,embrayage hydrolique...) et une bonne partie cycle(ohlins..)
Gui gui
ses vrai ses de la merde mad.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.