mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : adieu fred
Mxteam > Du côté des ligues et des régions - zone nord > Bourgogne
husquy 21 jojo
a tous les pilotes et accompagnateurs de l uffolep 21 et bourgogne le deces de frederic chautard nous tombe dessus. une pensee a ses enfants. ancien crossman dans les annees 80 il suivait ses enfants antoine et alexia son petit pote kevin sa bonomie etait connut dans le parc .tu nous manqueras fredo.
ika69
repose en paix
mc_molosmes
repose en paix fred
François C

RIP
thomas83
Dans les mains de Dieu...
LudoFlokawa
Citation (husquy 21 jojo @ 12 Jan 13 à 09:38 ) *
a tous les pilotes et accompagnateurs de l uffolep 21 et bourgogne le deces de frederic chautard nous tombe dessus. une pensee a ses enfants. ancien crossman dans les annees 80 il suivait ses enfants antoine et alexia son petit pote kevin sa bonomie etait connut dans le parc .tu nous manqueras fredo.

Tu vas manquer énormément à toute la famille Schabo. Une grosse pensée à Nathalie,Alexia, Antoine et Françoise et toute sa famille.Adieu FRED.
TAZZ 21
c'est avec plusieurs jours de retard que j'apprends la nouvelle! une énorme pensée pour frédo ainsi que sa famille et ses enfants. Je garderai que des bons souvenirs de nos quelques (belles) bagarres sur le terrain et de la gentillesse qui animait ce très bon pilote. Adieu champion...

alain cartaux
nico83
RIP
old mx
je m'excuse pour le retard toutes mes condoléances à la famille et aux proches
Yannock89
Repose en paix
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.