mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : [RECHERCHE] Bon plan pour transport moto départ Touquet jusque Lyon
Mxteam > Le Paddock > Petites annonces > Achats, recherches...
niconath3
Salut à tous,

Je viens d'acheter une routière du côté de Bethunes, j'ai fait ça à distance grâce à l'aide d'un pote ancien concessionnaire moto qui habite à côté du vendeur.

En attendant de pouvoir la récupérer, il la stocke chez lui. C'est une Ducati S2R 1000

Le souci est que j'habite du côté de Voiron, entre Lyon et Grenoble, donc 800km à faire sur la moto sur l'autoroute en janvier, ça me branché moyen...
Je n'ai pas de voiture pour tracter sur remorque (mais j'ai une remorque).

Je cherche donc une âme charitable qui ferait ce trajet retour jusque Rhône alpes ou Franche Comté, avec une place dispo sur remorque ou dans un camion (une place de routière !).

Je serai au Touquet en spectateur (je monte en train), donc je pourrais poser la moto là-bas.

Ensuite je peux venir la récupérer n'importe où autour de Lyon.

Évidemment je pourrais donner une participation financière pour celui que ça arrangerait wink.gif

Voilà, à vot' bon cœur M'sieur Dames !


Merci
niconath3
UP !

Pas une réponse, vous êtes racistes avec les Ducat ? Lol !

Personne ne va au Touquet ?
old mx
salut nico pas de touquet cette année je vais rouler en italie c'est de l'autre coté ,et je ne connait personne qui y va
niconath3
Oui j'ai vu ta proposition de rouler en Italie, tu t'amuseras bien xthumbup.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.