mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : Josh Hansen sanctionné
Mxteam > Infos générales Multi-Cross et Tout-Terrain > MX et SX
roncada78
Et devra payer une amende de 4.000$

Le big boss m'a autorisé à publier mes articles xwhistling.gif

http://dailymotocross.fr/?p=4816

Citation
Il ne fait pas bon être devant Josh Hansen, surtout s'il a décidé de vous faire comprendre sa frustration de manière virile.

Tout juste arrivé dans le team DBK (Dirt Bike Kids de Jeremy Stenberg), Josh Hansen fait déjà parler de lui, pas de la meilleure façon.

À Anaheim 1, le pilote Kawasaki manque la qualification en Heat et se retrouve alors en LCQ pour tenter sa chance d’arracher in extremis un ticket pour la finale.

Au bout de quelques tours, et ce n'est pas nouveau en LCQ, les pilotes deviennent de plus en plus agressif et Josh Hansen déclenche les hostilités avec un block pass bien appuyé qui laissera 2 pilotes au sol.

Jusque-là, rien de bien alarmant, les courses LCQ sont connues pour être animées et les jeunes loups de la catégorie sont prêts à tout pour décrocher leur place en finale.

Cependant, quelques tours plus tard, Hansen alors second se met à terre tout seul en atterrissant sur un ballot de paille devant les mécaniciens, la soirée s'achève donc ici pour lui, enfin, sur le papier seulement...



Ce que la caméra ne vous a pas montré, c'est ce qu'Hansen a fait après être remonté sur sa machine.

Si la logique voudrait que le pilote qui n'a plus aucune chance de se qualifier finisse sa manche sans faire de bruit, Josh Hansen ne l'entendait pas de cette oreille à Angel Stadium.

Dans le tout dernier virage du tout dernier tour, Josh a littéralement pété un plomb sur Alex Ray en le sortant de la piste de façon violente.

Alex, qui n'avait rien demandé à personne, n'a pas eu le temps d'apercevoir la roue avant du pilote Kawasaki le couper en deux qu'il était déjà de l'autre côté du virage.

Dans l'action, Josh Hansen a explosé la genouillère orthopédique d'Alex, tout ça pour finir 16ème...

L'AMA (Kevin Crowther) a donc tranché, le pilote se voit à charge d'une amende de 4.000$ et l'équipe DBK a décidé d'interdire à son pilote de rouler à Phoenix pour le sanctionner.

Phil Nicoletti s'est même arrêté auprès du pilote à la fin de la manche pour s'expliquer avec Josh sur son geste.

Alex Ray:
"Je n'ai jamais eu de problème avec Hansen, je ne lui ai même jamais parlé. Donc évidemment le pilote ne me connaît pas. Je ne savais même pas qu'il était derrière moi et je ne m'attendais pas du tout à ça. Ça s'est déroulé dans le dernier virage de la LCQ, très loin de la tête de course, donc je ne sais pas pourquoi il a fait ça. Après la course je suis allé le voir dans les paddocks pour lui demander pourquoi il avait fait ça et il n'a pas pu me répondre."
thomas83
Eh bien 4000$ et une interdiction de rouler je trouve ça très léger. Un beau conno ce mec...
ChrisMGK
Ca commence bien cette année...
old mx
il aurait pas fumé la moquette des fois le client
doncorleone
vraiment taré lui , surtout qu il explique meme pas pourquoi IMSTP6.gif
jojobmx
je n'ai jamais apprécié le pilote, et d'ailleurs ca doit etre une histoire de gros sous pour qu'il roule PC un moment
chablisman
Encore un talent de gâché IMSTP6.gif son pére doit étre content dry.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.