mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : des francais en guerre
Mxteam > le club > La buvette
gege02

la france ou plutot des militaires francais sont en train de se battre au mali contre les 3 groupes extremistes islamistes au mali

les combats ont lieu au centre de bamako si cette ville tombe , la prochaine ville contient 150 000 personnes , je vous laisse imaginer le carnage .


je pense fort aux militaires maliens , senegalais et francais qui sont en traain de se battre contre ses fous islamistes soi disant musulmans

allez les gars , ne lachez rien

mad.gif
luddoy
Citation (gege02 @ 11 Jan 13 à 22:26 ) *
la france ou plutot des militaires francais sont en train de se battre au mali contre les 3 groupes extremistes islamistes au mali

les combats ont lieu au centre de bamako si cette ville tombe , la prochaine ville contient 150 000 personnes , je vous laisse imaginer le carnage .


je pense fort aux militaires maliens , senegalais et francais qui sont en traain de se battre contre ses fous islamistes soi disant musulmans

allez les gars , ne lachez rien

mad.gif


J'espère que c'est la légion étrangère qui est au front.

Flamby avait pas dit oui mais sous couvert de l'ONU ?
gege02


d apres une source de l armee americaine

un helicoptere francais aurait été abattu hier soir pendant les combats

mad.gif
le yac76
Les ravages de la guerre malheureusement. Tout ça pour une course au pétrole qui s'épuise et qui dans 20ans ce vendra a 1000 dollars le baril.

Encore hier il y avait un invité (Takiedinne) dans "on est pas coucher" relantant tout les bizbiz avec le quatar concernant le pétrole en Lybie.

Nous n'avons pas fini de porter la honte de notre pays sur nos épaules a cause de certains politiques plus inquiet pour leur pétrole que pour leur peuple, vraiment navrant.

Courage a tous nos soldats pour qu'ils reviennent entier auprès de leur familles.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.