mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : Question sur un KX
Mxteam > Le Paddock > Le coin du Matos
didou63
Bonjour !

Je cherche une 125 cross dans un trés petit budjet (1700 euro) grand max !!!
J'ai trouver une annoce avec un KX 125 de 2002 avec moteur serré pour 1000euro .Quelqun peut il me dire de quoi je dois me méfier ?
Merci d'avance
rrr
Citation (didou63 @ 11 Jan 13 à 17:18 ) *
Bonjour !

Je cherche une 125 cross dans un trés petit budjet (1700 euro) grand max !!!
J'ai trouver une annoce avec un KX 125 de 2002 avec moteur serré pour 1000euro .Quelqun peut il me dire de quoi je dois me méfier ?
Merci d'avance

salut si tu veut mon avis c est trop cher et trop vieux pour 2002 apres si tu la acheter ca te fait un budget pour refaire TOUT LE MOTEUR sinon tu est d ou?
old mx
moteur serré sa veux dire au mini un kikasil sur le cylindre et un piston , aprés il faut voir si la bielle le vilbrequin et les roulements n'ont pas morflés sa va vite couter de roros
didou63
Merci pour vos conseils , je vais continuer à chercher et peut être voir pour du plus récent ! Je trouve quand même que les prix sont cher ( en moyenne 1500/1900 )pour une moto qui a 10ans... Sinon à partir de quel année je prend "pas trop de risque " pour acheter ? et quel marque ? Si vous connaissez quelque chose faite signe je suis près de Clermont Ferrand !
thomas83
Beaucoup beaucoup beaucoup trop cher! Moteur serré=moteur cassé, partant de là ça fait cher la partie cycle de 2002.
Par contre méfie toi des annonces sur leboncoin au niveau des années c'est une catastrophe, cette semaine j'ai vu un KX année 2006 c'était un '98!!!!!! YZ de 2004 vendu pour un 2005... Bref au jiveau des KX et des YZ je vois énormement de conneries donc si tu ne sais pas les différencier entourre toi d'une aide ou post l'annonce ici.
Pour en revenir à ta recherche, ce samedi je passe voir pour un ami un 125 RM 2007 1900 et un 125 CR 2004 piston,bielle..2H, VForce3... 1700€ comme quoi il y'a de jolies machines dans tes prix!
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.