mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : Loeb sébastien
Mxteam > le club > Le coin multimédia
chablisman
• Pour les amateurs de Citroën et autres sensations fortes.

• Grandiose ; où l'homme devient légende... xthumbup.gif

http://www.youtube.com/watch?v=HBITgght8uo...t=ULN7KsqbmFQV4

old mx
xthumbup.gif belle vidéo pour un grand monsieur
Mxaddict
Mon reve de monter a ses cotés!
chablisman
Citation (Mxaddict @ 10 Jan 13 à 18:24 ) *
Mon reve de monter a ses cotés!


+ 1 xthumbup.gif
ika69
Citation (chablisman @ 10 Jan 13 à 19:27 ) *
Citation (Mxaddict @ 10 Jan 13 à 18:24 ) *
Mon reve de monter a ses cotés!


+ 1 xthumbup.gif


+ 2 xthumbup.gif

Un vrai grand champion.
Je croie que tous les sportifs français devraient prendre exemple sur sa détermination.
Quand il commence une course c'est pas pour arriver deuxième.
C'est ce qui nous manque en France. On ce contente trop de participer dry.gif
chablisman
Citation (ika69 @ 12 Jan 13 à 09:56 ) *
Citation (chablisman @ 10 Jan 13 à 19:27 ) *
Citation (Mxaddict @ 10 Jan 13 à 18:24 ) *
Mon reve de monter a ses cotés!


+ 1 xthumbup.gif


+ 2 xthumbup.gif

Un vrai grand champion.
Je croie que tous les sportifs français devraient prendre exemple sur sa détermination.
Quand il commence une course c'est pas pour arriver deuxième.
C'est ce qui nous manque en France. On ce contente trop de participer dry.gif

dry.gif s'il pouvait participer aux impots français par-contre........ xwhistling.gif
florian113
Citation (ika69 @ 12 Jan 13 à 09:56 ) *
Citation (chablisman @ 10 Jan 13 à 19:27 ) *
Citation (Mxaddict @ 10 Jan 13 à 18:24 ) *
Mon reve de monter a ses cotés!


+ 1 xthumbup.gif


+ 2 xthumbup.gif

Un vrai grand champion.
Je croie que tous les sportifs français devraient prendre exemple sur sa détermination.
Quand il commence une course c'est pas pour arriver deuxième.
C'est ce qui nous manque en France. On ce contente trop de participer dry.gif

la je peux pas etre d accord! la france a ete la premiere nation en vtt (descente,trial,cross country et ce dans toutes les categories ) permeire nation en judo , premiere en karaté, premiere en rallye voiture. premiere en escrime .
premiere en foot, premiere en handball , premiere velo sur piste , premiere en canoe kayack, des tas ce champions du monde en motocross , en biathlon,en ski , etc etc et plus tous les sports ou la france est en deuxieme ou troisieme position .!!! y a meme une annee ou la france a ete la premiere nation du monde tous sports confondus avec le plus grand nombre de champions du monde dans la meme annee. alors non les sportifs francais ne font pas que participer!!! et c est leur faire injure que de dire le contraire . ou plutot c est typiquement francais de denigrer nos sportifs
ika69
Citation (florian113 @ 12 Jan 13 à 19:54 ) *
Citation (ika69 @ 12 Jan 13 à 09:56 ) *
Citation (chablisman @ 10 Jan 13 à 19:27 ) *
Citation (Mxaddict @ 10 Jan 13 à 18:24 ) *
Mon reve de monter a ses cotés!


+ 1 xthumbup.gif


+ 2 xthumbup.gif

Un vrai grand champion.
Je croie que tous les sportifs français devraient prendre exemple sur sa détermination.
Quand il commence une course c'est pas pour arriver deuxième.
C'est ce qui nous manque en France. On ce contente trop de participer dry.gif

la je peux pas etre d accord! la france a ete la premiere nation en vtt (descente,trial,cross country et ce dans toutes les categories ) permeire nation en judo , premiere en karaté, premiere en rallye voiture. premiere en escrime .
premiere en foot, premiere en handball , premiere velo sur piste , premiere en canoe kayack, des tas ce champions du monde en motocross , en biathlon,en ski , etc etc et plus tous les sports ou la france est en deuxieme ou troisieme position .!!! y a meme une annee ou la france a ete la premiere nation du monde tous sports confondus avec le plus grand nombre de champions du monde dans la meme annee. alors non les sportifs francais ne font pas que participer!!! et c est leur faire injure que de dire le contraire . ou plutot c est typiquement francais de denigrer nos sportifs


C'est vrai que je ni suis pas allé avec le dos de la cuillère.....j'ai mit "tous les" sportifs, je rectifie a "beaucoup"

Attention quand tu dis dénigrer j'en suis pas la......enfin c'est pas ce que je recent.
Mais tu as raison je les sacs un peu.
Je pense que ce qui est typiquement français c'est de ce contenter de ce qu'on "fait pas mal"
Un petit peu comme tu le fais en citant tout nos exploit français dans un joli désordre d'année.........

Si je prend la position de la france au classement des pays pour 2012 au JO on est 7eme c'est bien
Si on prend les résultat de 2008 on est 11 c'est pas mal.

Ouais l'équipe de hand france quand il rentre sur le terrain c'est pour tout tuer pas comme l'équipe de france de foot !!

Bref c'est vrai que j'ai mit tous les français et la c'est une erreur de ma part, pour sa je suis content que tu me reprennes.
Mais moi je reste dans l'idée que notre mentalité, a nous français, c'est plus de ce contenter, que de tout déchirer.

J'ai fait du cyclisme sur route, a très bon niveau, j'ai donc une très grosse idée sur les sacrifices, les douleurs mental et physique par les quelles ils faut passer. Je suis quand même pas dans mon canapé bedonnant avec ma bière a critiquer nos français, pour sa tu peux me croire.
En tout cas j'apprécie ta réaction pour supporter nos champion français.

amicalement ika
ika69
Tu as oublier la perche avec notre grand Lavillenie dry.gif
florian113
ahah oui c est clair que j ai oublié pleins de sportifs!
je crois que ce n est pas la faute des sportifs mais plutot d un systeme , scolaire au depart et universitaire ensuite .
mais regarde la chine , la russie , les etats unis , ces pays sont largement au dessus de nous en terme de population et pourtant ils ne sortent pas forcement plus de champions !
j avoue qu il y a certains sportifs qui se laissent vivre sur leurs talents (tsonga par exemple)et pourraient mieux faire mais c est une question de caractere , tout le monde ne veut pas etre champion du monde
je me souviens de mon frere (y a pas que lui!)un jour qui a critiqué (zut j ai plus son nom en tete ) qui finit 6 au cpht du monde de 100m , merde 6 c est super!!!!!!!! on peut pas critiquer ca! et pourtant meme la presse a pas ete tendre avec elle !
voila , j ai connu le sport a haut niveau aussi , sacrifices et tout le tra lala .
bref, y a que le foot que je critique !lol!! mais ca c est parce qu ils gagnet trop de pognon
a plus camarade

ika69
Citation (florian113 @ 12 Jan 13 à 22:42 ) *
ahah oui c est clair que j ai oublié pleins de sportifs!
je crois que ce n est pas la faute des sportifs mais plutot d un systeme , scolaire au depart et universitaire ensuite .
mais regarde la chine , la russie , les etats unis , ces pays sont largement au dessus de nous en terme de population et pourtant ils ne sortent pas forcement plus de champions !
j avoue qu il y a certains sportifs qui se laissent vivre sur leurs talents (tsonga par exemple)et pourraient mieux faire mais c est une question de caractere , tout le monde ne veut pas etre champion du monde
je me souviens de mon frere (y a pas que lui!)un jour qui a critiqué (zut j ai plus son nom en tete ) qui finit 6 au cpht du monde de 100m , merde 6 c est super!!!!!!!! on peut pas critiquer ca! et pourtant meme la presse a pas ete tendre avec elle !
voila , j ai connu le sport a haut niveau aussi , sacrifices et tout le tra lala .
bref, y a que le foot que je critique !lol!! mais ca c est parce qu ils gagnet trop de pognon
a plus camarade


Christophe Lemaitre dry.gif
florian113
Citation (ika69 @ 12 Jan 13 à 22:47 ) *
Citation (florian113 @ 12 Jan 13 à 22:42 ) *
ahah oui c est clair que j ai oublié pleins de sportifs!
je crois que ce n est pas la faute des sportifs mais plutot d un systeme , scolaire au depart et universitaire ensuite .
mais regarde la chine , la russie , les etats unis , ces pays sont largement au dessus de nous en terme de population et pourtant ils ne sortent pas forcement plus de champions !
j avoue qu il y a certains sportifs qui se laissent vivre sur leurs talents (tsonga par exemple)et pourraient mieux faire mais c est une question de caractere , tout le monde ne veut pas etre champion du monde
je me souviens de mon frere (y a pas que lui!)un jour qui a critiqué (zut j ai plus son nom en tete ) qui finit 6 au cpht du monde de 100m , merde 6 c est super!!!!!!!! on peut pas critiquer ca! et pourtant meme la presse a pas ete tendre avec elle !
voila , j ai connu le sport a haut niveau aussi , sacrifices et tout le tra lala .
bref, y a que le foot que je critique !lol!! mais ca c est parce qu ils gagnet trop de pognon
a plus camarade


Christophe Lemaitre dry.gif

ya lui mais c etait une martiniquaise y a quelque annees , merde c est pas beau de vieillir !!!!je perds la boule
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.