Citation (florian113 @ 12 Jan 13 à 19:54 )

Citation (ika69 @ 12 Jan 13 à 09:56 )

Citation (chablisman @ 10 Jan 13 à 19:27 )

Citation (Mxaddict @ 10 Jan 13 à 18:24 )

Mon reve de monter a ses cotés!
+ 1

+ 2
Un vrai grand champion.
Je croie que tous les sportifs français devraient prendre exemple sur sa détermination.
Quand il commence une course c'est pas pour arriver deuxième.
C'est ce qui nous manque en France. On ce contente trop de participer

la je peux pas etre d accord! la france a ete la premiere nation en vtt (descente,trial,cross country et ce dans toutes les categories ) permeire nation en judo , premiere en karaté, premiere en rallye voiture. premiere en escrime .
premiere en foot, premiere en handball , premiere velo sur piste , premiere en canoe kayack, des tas ce champions du monde en motocross , en biathlon,en ski , etc etc et plus tous les sports ou la france est en deuxieme ou troisieme position .!!! y a meme une annee ou la france a ete la premiere nation du monde tous sports confondus avec le plus grand nombre de champions du monde dans la meme annee. alors non les sportifs francais ne font pas que participer!!! et c est leur faire injure que de dire le contraire . ou plutot c est typiquement francais de denigrer nos sportifs
C'est vrai que je ni suis pas allé avec le dos de la cuillère.....j'ai mit "tous les" sportifs, je rectifie a "beaucoup"
Attention quand tu dis dénigrer j'en suis pas la......enfin c'est pas ce que je recent.
Mais tu as raison je les sacs un peu.
Je pense que ce qui est typiquement français c'est de ce contenter de ce qu'on "fait pas mal"
Un petit peu comme tu le fais en citant tout nos exploit français dans un joli désordre d'année.........
Si je prend la position de la france au classement des pays pour 2012 au JO on est 7eme c'est bien
Si on prend les résultat de 2008 on est 11 c'est pas mal.
Ouais l'équipe de hand france quand il rentre sur le terrain c'est pour tout tuer pas comme l'équipe de france de foot !!
Bref c'est vrai que j'ai mit tous les français et la c'est une erreur de ma part, pour sa je suis content que tu me reprennes.
Mais moi je reste dans l'idée que notre mentalité, a nous français, c'est plus de ce contenter, que de tout déchirer.
J'ai fait du cyclisme sur route, a très bon niveau, j'ai donc une très grosse idée sur les sacrifices, les douleurs mental et physique par les quelles ils faut passer. Je suis quand même pas dans mon canapé bedonnant avec ma bière a critiquer nos français, pour sa tu peux me croire.
En tout cas j'apprécie ta réaction pour supporter nos champion français.
amicalement ika