mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : Pourquoi ?
Mxteam > le club > La buvette
chablisman
Pourquoi mettre des images horripilantes seulement sur les paquets de cigarettes ?
Pourquoi pas des photos d’enfants qui meurent de faim, sur les boîtes de Mac DO ou Quick ?
Pourquoi pas des photos d’animaux torturés,sur les produits cosmétiques ?
Pourquoi pas les photos des victimes tuées par les conducteurs ivres, sur les bouteilles de bière et de vin ?
Pourquoi pas les photos des politiques pourris ,malhonnêtes, voleurs, en train de profiter de notre argent, sur les formulaires des déclarations d’impôts ?

chablisman
Comment expliquer qu'un salarié qui se lève chaque matin a du mal à finir le mois, ne part presque jamais en vacances et ne peut se soigner correctement alors qu'une personne inactive est logée gratuitement avec "APL", peut faire des grasses matinées, partir en vacances chaque année avec les bons vacances de la "CAF" et se faire soigner avec la "CMU" bien mieux qu'un salarié qui n'a droit a rien de tout ça !!!!!!
Alors aidons plus les salariés pour une France qui avance et foutez les cas sociaux au boulot !!!!!
motochicken
et ce n'est pas avec ce gouvernement que sa va arriver..
chablisman
COMMENT SÉDUIRE UNE FEMME :
Faites-lui des compliments
Entourez-la de vos bras puissants
- Embrassez-la
- Caressez-la -
Câlinez-la -
Aimez-la -
Amusez-la -
Excitez-la -
Réconfortez-la
- Protégez-la -
Réchauffez-la -
Entretenez-la -
Offrez-lui des fleurs
- Emmenez-la au resto
-Écoutez-la -
Écoutez-la encore
Écoutez-la vraiment
- Prenez soin d'elle
- Restez près d'elle
- Encouragez-la
- Donnez lui tous les plaisirs de l' amour
-Soyez son meilleur ami
Allez jusqu'au bout du monde pour elle !

COMMENT SÉDUIRE UN HOMME :
Mettez-vous à poil. Et apportez-lui un apéro ! C'est tout de même plus... simple !
cratof
PARCEQUE
ika69
Citation (chablisman @ 10 Jan 13 à 17:51 ) *
Pourquoi mettre des images horripilantes seulement sur les paquets de cigarettes ?
Pourquoi pas des photos d’enfants qui meurent de faim, sur les boîtes de Mac DO ou Quick ?
Pourquoi pas des photos d’animaux torturés,sur les produits cosmétiques ?
Pourquoi pas les photos des victimes tuées par les conducteurs ivres, sur les bouteilles de bière et de vin ?
Pourquoi pas les photos des politiques pourris ,malhonnêtes, voleurs, en train de profiter de notre argent, sur les formulaires des déclarations d’impôts ?


Franchement celle la j'adore xthumbup.gif j'imagine bien les clichés.
old mx
et pourquoi j'aime pas les ktm xblushing.gif
doncorleone
Citation (chablisman @ 10 Jan 13 à 17:54 ) *
Comment expliquer qu'un salarié qui se lève chaque matin a du mal à finir le mois, ne part presque jamais en vacances et ne peut se soigner correctement alors qu'une personne inactive est logée gratuitement avec "APL", peut faire des grasses matinées, partir en vacances chaque année avec les bons vacances de la "CAF" et se faire soigner avec la "CMU" bien mieux qu'un salarié qui n'a droit a rien de tout ça !!!!!!
Alors aidons plus les salariés pour une France qui avance et foutez les cas sociaux au boulot !!!!!



vous l avez voulu , vous l avez eu ....

le changement c'et maintenant qu il disait l autre AHAHAH
rrr
ce qui craint le plus c est la facon dont sont entretenu les problemes dans ce pays
le but etant de dire que c est grace a eu ou a cause des autre par toute la classe politique
je suis sur que si on demandait par vote a tout les francais de financer la construction d une prison educative perdu au beau milieu de nul part ne serait ce pour punir les incivilitees et pour eduquer cette jeunesse perdu et de renforcer et alourdir les peines de toute cette petite delinquances qui pourri la vie de tout le monde 80pour cent voterais pour
old mx
tu a raison rrr les politicars de tout bord s'en foutent ce qui compte c'est le pouvoir il n'a a qu'a regarder ce qui se passe royal aubry fillion copé etc de beaux exemple
François C
Citation (old mx @ 11 Jan 13 à 08:32 ) *
et pourquoi j'aime pas les ktm xblushing.gif


J'en sais rien... dry.gif cry.gif
old mx
chablisman il aime lui la preuve
chablisman
Voici LE Test d’alcoolémie pour Oldmx :

Si tu réussis, tu peux continuer de boire, mais sinon, tu devras arrêter.

Il faut simplement suivre les instructions ci-dessous :


1. Clique sur le nez du monsieur.

2. Une nouvelle fenêtre s’ouvrira – il faut cliquer sur le nez du monsieur encore une fois.

3. Chaque fois que tu réussis, tu peux boire un verre de vin ou autre boisson alcoolisée !!!


Si tu n'y arrives pas, va te coucher .......................


http://www.selfcontrolfreak.com/slaan.html
old mx
j'ai réussi à lui appuyer sur le nez mais il ne se passe rien , tu a un sacré pote la tu a vu son teeshirt mdr
chablisman
Cliquez sur le lien ci-dessous, regardez la vidéo.
Une fois que la personne s'est arrêtée de courir...
mettre le pointeur de la souris à environ 1 cm au dessus de sa
tête ...et.....
Encore un miracle de l'informatique...!!!!!

http://www.selfcontrolfreak.com/pakken.html>
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.