mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : Bobo
Mxteam > le club > La buvette
Sergio
Bon alors voilà, comme lorsque je souffre, j'aime bien que tout le monde le sache, je vous fait partager ma déprime. Patatras au ski il y a 15 jours, et béboîtage de l'épaule ( luxation quoi ! ) Elle s'est remise tout de suite, mais je suis tombé dans les pommes le soir ( la honte.. ) , et j'ai passé la nuit aux urgences de Sallanches.... .Je pensais m'en tirer comme ça, mais comme la douleur ne passait pas et que je ne peut toujours dormir qu'assis ( j'suis mort.. ) , j'ai porté les radios à mon médecins ce matin, qui m'a mis une chasse. Il y a des arrachements osseux pas triste, et peut être une section partielle du tendon sad.gif sad.gif Donc scaner obligatoire et si je continu à avoir du bol, c'est opération....
En tout cas, mon début de saison est foutu. J'aurai certainemement un engagement pour l'Enduro des buis à refiler ( j'attend le scaner quand même, on sait jamais... )
vdub199
pfff c'est ça de faire le con au ski! dégoutté pour toi...
sad.gif
QUOTE
J'aurai certainemement un engagement pour l'Enduro des buis à refiler


bon ben si tu trouve personne dans ton coin (ce dont je doute ) je suis preneur wink.gif

mais j'espere que tu sera guerri pour le faire smile.gif
le crossman
slt a toi.J'espere que sa ne sera pas si grave que sa et que tu sera vite de nouveau sur pied.Soigne toi bien et bon rétablissement.J'espere que tu poura faire cette enduro.
tonymx
QUOTE
et que tu sera vite de nouveau sur pied
mdr c'est pas les jambes c'est l'épaule ....ptdr a mon avi ils a rien au pied mais franchement remet oi bien et ne desespere jamai !!!! jai perdu 4 mois a cause d'un tibia l'année derniere et la je regrete pa davoir tenu bon!!
le crossman
QUOTE
mdr c'est pas les jambes c'est l'épaule


Oui je sais.Mais enfin c'est façon de parlé!!!Je sais que c'est l'epole je sais lire quand méme!!!! tongue.gif
Sergio
merci à tous. Ne vous en faite pas, je vais tenir bon ! La moto n'est pour moi qu'un adorable passe temps. Je ne met pas ma carrière en péril... Et puis il y a des choses beaucoup plus grave dans la vie.
Mais bon, ça fait un peu ch.. quand même mad.gif
mxteam
Allllo sergio bobo!
Eh ben... c'est vrai qu'on te sentait préocupé ces derniers temps!! unsure.gif enfin... manquant d'entrain!! dry.gif

Courage mon vieux, et si tu dois rester à la maison, n'oublie pas de faire réparer le modem... rien de tel pour la rééducation!
wink.gif
RM250
ralala comment q'tu t'es amoché.. lol comme quoi c'est pas forcément sur la moto qu'un motar se fait mal.

en tout cas remet toi d'aplomb et donne nous des tes des que tu en as.


@pluche wink.gif
mxjerem
et jespere que tu seras remi pour le big sx de Vésines mdr au mois de juillet .... wink.gif
FDR
Ah ah, une banane dans les pommes je voudrais bien voir ce que ça donne....
Qui c'est qui ce foutait de ma gueule quand j'étais dans le coltar à Chablis biggrin.gif
Non sans déc.. les ligaments c'est chiant et c'est long.
Bon rétablissement Sergio.
tonymx
QUOTE
et jespere que tu seras remi pour le big sx de Vésines mdr au mois de juillet .... 

qui est ce qui y va a Vesines ?? et ca se trouve ou ??
Sergio
J'espère que je serai remis avant le mois de Juillet !! blink.gif
FDR, ne te réjouis pas trop vite, je reviendrai.... ph34r.gif wink.gif
FDR
Même pas peur. biggrin.gif
tifab
on t'as mis en chasse???mon fusil mon fusil wink.gif laugh.gif
courage et que la banane soit en toi! wink.gif
TRESSS45
bon rétablissement Sergio !!!!!!!
Hugal
Moi jte connais pas trop mais jte souhaite quand même un bon rétablissement car c'est vraiment la gualère d'être blessé et ça fait encore plus chier qu'en c'est pas à cause de la moto. J'espère pour toi que ça sera pas trop grave, c'est jamais la joie de se faire opérer et puis bon courage wink.gif
Sergio
Bon, ça y est, scaner passé hier et grosse galère ... 2 tendons à moitié sectionnés, arrachement des ligaments, et cartilages cassés ( l'épaule est sortie).
Bilan: 6 mois de repos et saison foutue sad.gif sad.gif je suis deg grave !
Cette année, je pannote les autres...
bub
desolé pour toi sergio sad.gif
patience et bon repos
au moins tu peux continuer l'entrainement du"lever de coude" a l'heure de l'apero...
wink.gif
tonymx
j'ai trop les boule pour toi..... sad.gif
tu pourra venir nous voir + souvent sad.gif
bon rétablissement a toi
kmi59
a
sa né pas cool du tout pour toi
pierredole
vraiment désolé pour toi sergio!!!! bon courage tiens bon et fait bien ta réduc! Enfin on a pas de conseil à donner à une banane!!! la banane en question se débrouille tjrs très bien tte seule! quoi qu'il en soit keep the moral!!!!

Mais dis moi tu devait attaquer sé&vère pour te bousiller l'épaule pareillement non???
100drunk
QUOTE (Sergio @ Feb 16 2005, 20:05 )
Bon, ça y est, scaner passé hier et grosse galère ... 2 tendons à moitié sectionnés, arrachement des ligaments, et cartilages cassés ( l'épaule est sortie).
Bilan: 6 mois de repos et saison foutue  sad.gif  sad.gif  je suis deg grave !
Cette année, je pannote les autres...

sad.gif sad.gif sad.gif
tabarnak dkalisse de merrddde!!!!!!!

jsuis deg pour toi! bon retablissment et j'espere que tpourras rouler 1peu avant de te re-casser sur les prochaine neige dry.gif ....

moi je suis a fond dans l'entrainment et je cherchais justement un panoteur! tongue.gif nooo jdeconne!!! allez , comme faut que tu travaille quand memes les muscles de l'autre bras je veux bien t'aider a lever le coude quequpart a geneve?!! et comme ca on pourra tchatcher de comment pourir julb cette saison! mdr! unsure.gif unsure.gif
..bon tabarnak, gute besserung und bis spät!
grüsse küsse
chimelrider
oh bordel ça devait être tout chuss wink.gif dans l'arbre sad.gif paf

nan sans dec tu devais allumer comme dis pierre dole laugh.gif

bon rétablissement à toi wink.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.