Bonjour a tous je me présente je m'appelle Romain et je suis l'heureux possesseur d'une 426 yzf 2001. je vous explique le problème
La moto avait a l'achat le moteur bloqué, mon père mécanicien et moi on remplacer la boite de vitesse qui effectivement avait 3 pignons de cassés et une fourchette (celle de 5 ème).
Après l'achat d'une fourchette neuve et d'une boite d'occasion en très bon état la moto remontée la 5 ème sautait .
Rebelotte re-démontage du bloc , nous nous sommes rendu compte que le barillet de sélection était usé et donc ne permettait pas a la fourchette d'aller jusqu'au bout .
Barillet et tambour de sélection changé le tout remonté la 5 ème passe mais fait comme un point mort .
De plus j'ai regarder ma garde d'embrayage est un poil longue sur la poignée.
A l' arrêt toute les vitesses s'enclenchent comme il faut sans forcer en faisant tourner la roue et de même la chaine retirée moteur en route.
Donc voila si une âme charitable a un conseil ou un avis a me donner je suis preneur.
Merci d'avance de votre aide même si je sais que beaucoup de 426 sont touchées par ce problème de boite