Citation (rrr @ 9 Jan 13 à 10:33 )

Citation (frenchy54 @ 9 Jan 13 à 10:10 )

C est bien ce que je disais, c 'est un intermédiaire qui commande des pièces comme toi tu peux le faire, puis te les revends avec des interets..
Donc déja, il doit avoir déclaré une socièté et etre enregistré au registre des commerces, sinon, il est dans la totale illégalité et ne peut donc percevoir ou encaisser des versements bancaires..
de plus, il a un délai à resepcter entre la reception de reglement et la livraison au client.. Si délais dépassé, il a des indemnités à verser au client..
comme quand tu achetes une voiture au garage...
Bizarre qu'il ne réponde pas à tes mails et que là, sous menaces de bleus, il réponde, si ça c est pas de la mauvaise fois ou autre....
ouais bof tu sais la loi

va t amuser a prouver que le mec achete et revend en faisant une marge confortable il dit qu il a acheté par erreur et qu il revend c est tout apres il vend au prix qu il veut

j ai acheté des durites de mise a l air a un mec dans l ain plus cher que sur un site seven whip je crois et tu peu rien faire c est comme ca

il n y a rien a prouver, il y a des services speciaux pour ça qui font leur boulot.;
Et dans ce cas présent, le gars mets bien une annonce comme quoi il vends des radiateurs NEUFS pour TOUT types et MARQUES de machines. ensuite il réponds que la commande n est pas encore parvenue de chine, alors là, c est dans le mille...
Je disais cela, pour justement éviter a toi comme tu le fais remarquer et a d 'autres de se faire avoir par ce genre de pratique, car souvent, soit le pauvre client paie et ne recoit rien, soit pas les bonnes pièces soit paie plus cher que s 'il avait commandé lui meme à l etranger..
perso, j ai commandé des ressorts de fourche et amorto de qualité en allemagne et USA, et cela m a couté plus de moitié prix de la France avec frais de port.
Idem pour des pièces pour mon camion de collection..
Et la qualité est de mise contrairement aux merdes asiatiques vendues sur le marché Français.