mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : club de catillon sur sambre
Mxteam > Du côté des ligues et des régions - zone nord > Flandres/Nord-Pas-de-Calais
doncorleone
apres recherche sur mappy catillon sur sambre est le plus proche de chez moi . quelqu un a deja roulé la bas ? le terrain est bien? il est ouvert souvent ou alors c vite impraticable ?
merci d avance j attends de savoir si je prend ma licence la ou a fontaine au pire ( un peu plus loin ) biggrin.gif
gaetancop
je ne sais pas du tout comment il est entretenu et s'il est souvent ouvert par contre, j'ai juste eu l'occasion de faire un tour de reconnaissance pour la course cette année et j'étais bien dégouté que la pluie a innondéle terrain au point de devoir annuler la course.
doncorleone
et juste par rapport a ton tour de reco , t en a pensé quoi du terrain ? niveau saut ect ?
suzuki59
terain tre sainpat s til fontaine au pire de quoi bien se faire pleze un bonne aceuil et le preze coooooool
ktm98
Citation (doncorleone @ 7 Jan 13 à 20:32 ) *
apres recherche sur mappy catillon sur sambre est le plus proche de chez moi . quelqu un a deja roulé la bas ? le terrain est bien? il est ouvert souvent ou alors c vite impraticable ?
merci d avance j attends de savoir si je prend ma licence la ou a fontaine au pire ( un peu plus loin ) biggrin.gif

salut doncorleone je fait parti du club de catillon,le terrain est tres sympa, les pilotes de tous niveau peuvent se faire plaisir .Au niveau entretient notre president y passe practiquement tout son temp libre ,nous ouvrons le plus souvent possible.Tu peux avoir des infos sur facebook :quadmotosambre.
Pour info j'ai rouler avec un 450 rmz 2009 pendant 3 ans(maintenent c 400 enduro) et je peux te dire que c'est un regal aucun probleme(a part un fils de bobine d'allumage casser).super machine, si tu a un 250 rm tu ne sera pas decu du 450,moto exploitable grace a l'injection ,legere,quand t'est un peu fatigué tu monte un raport et tu roule sur le couple ca te permet de passer n'importe quel saut sans etre obliger de cravacher comme sur un 250 4tps.
j'ai un niveau amateur ,j'avais hesité a prendre un 4 tps ,mais dans des conditions dificile c'est plus facile q'un 2 tps.
doncorleone
impec merci beaucoup pour ta reponse , je vais prendre ma licence la bas ;-)

et pour la 450rmz faut que je mette en vente ma rm on verra bien
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.