mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : oo et comment rouler dans le 54???
Mxteam > Du côté des ligues et des régions - zone nord > Grand Est: Alsace-Champagne-Lorraine...
carit54
salut a tous!!!
tous est dans le titre,mais pour revenir un petit peu plus en detail,il y a 8 mois mon beauf et mon beau pere et moi meme avons decider d'essaye le moto cross.
on a trouve les brele(des honda cr de 87 et une ktm de 86),maintenan on est quasi pret et on ne sait pas ou rouler dens la region de nancy ou de mirecourt.
sachant que j'ai fait du circuit de vitesse je sais comment otenir nune license ffm mais est ce la mieu?vaudrait mieu une ufolep?
sachant qu on est debutant de chez debutant et que ce serait pour rouler une a deux fois par mois quelle solution conviendrait-elle le mieu?
ou quels circuits d'ailleur?je suppose qu ils sont plus ou moins difficile.
julien
carit54
un petit up!!!personne ne peut me repondre?
ktm 540 sx
salut bon n'étant pas de la région je ne peux te répondre via ce lien mais appel avant de te rendre sur un circuit marqué sur le site ( certain on fermer d'autre a été déplacer etc)

http://www.mxcircuit.fr/ ( en bas a droite de l'écrant )

pour les licences la Ufolep était moins chère enfin peut-il mieux s'accorder sur les homologations circuit de ta région si eux son en FFM où UFOLEP d'ailleurs en fin d'année 2012 Ufolep a fait parler d'elle en mal un topic avait été ouvert comme s'il alla arrêter les licences moto ou un truc comme ça, quelqu'un viendra peut-être étayer mes dires enfin pour moi j'irais chez FFM voilà
frenchy54
il y a un circuit à Nancy Maxeville, un à Blenod , sinon Metz Rozerieulles, Gravelotte a coté de Rozérieulles, Epinal.....
carit54
ok merci bien,je vais vooir sur le site!!
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.