mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : qui preterait sa moto pour un essai
Mxteam > Du côté des ligues et des régions - zone nord > Flandres/Nord-Pas-de-Calais
doncorleone
quand il fera meilleur , une ame charitable pourrait me faire essayer sa suz???? rmz 250 injection et 450 injection c'est pas pour la planter ni faire le con avec , mais juste voir ce que ca donne un 4 tps , et surtout quelle cylindrée je prefererait !!!! j ai pas envie de regretter !!! les terrain ce serait plutot du coté de neuvilly , fontaine au pire , catillon ,arleux voir avesnes sur helpe . si quelqu un est motivé il peu essayé ma rm 250 bien sur ^^
en fait j ai pas envie de regretter mon 2 tps c'est pour ca que j prefere essayer avant ...

merci tongue.gif
mathieu62
il y a une journée d'essaie de la gamme suzuki au circuit de fontaine les croisilles en debut d'année,je ne sais plus la date, voit sur leur facebook "MC de l'artois"
doncorleone
ok merci , j vais me renseigner , meme si ca doit etre logiquement les modeles 2013 ca doit pas changer beaucoup ( je compte prendre un 2010 250 ou 2009 si c'est 450 )
suzuki59
rmz250 injection 2012 canon le produit fiable enraport a cest copine yzf honda kawa xthumbup.gif
T-bone
https://www.facebook.com/events/36831440659...=ts&fref=ts

c'est les infos pour la journee diable jaune au MC de l'artois a fontaine les crosilles..........toute la gamme a l'essai.......
doncorleone
me suis inscrit merci ^^
daniel.f
Citation (doncorleone @ 6 Jan 13 à 23:44 ) *
quand il fera meilleur , une ame charitable pourrait me faire essayer sa suz???? rmz 250 injection et 450 injection c'est pas pour la planter ni faire le con avec , mais juste voir ce que ca donne un 4 tps , et surtout quelle cylindrée je prefererait !!!! j ai pas envie de regretter !!! les terrain ce serait plutot du coté de neuvilly , fontaine au pire , catillon ,arleux voir avesnes sur helpe . si quelqu un est motivé il peu essayé ma rm 250 bien sur ^^
en fait j ai pas envie de regretter mon 2 tps c'est pour ca que j prefere essayer avant ...

merci tongue.gif

tu sais ,c'est pas évident quant les gens te connaissent pas ,en 1980 mon frère fait essayer sa honda 750 four met n'a jamais revu le gars ,il s'est tiré avec ,,,les boules
doncorleone
oué je me doute , mais c'est sur un terrain que j voudrais essayer , pas dans les champs , et c'est aussi l occasion a ceux qui n ont jamais essayé de 2 temps d essayer ^^
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.