mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : salut tout le monde
Mxteam > le club > Espace membres: Présentations, infos du forum...
robtruder
Salut à tous
Je suis heureux de vous rejoindre ...Moi c'est Robert, alias pépé BOB, et je ne suis plus tout jeune (55 ans). Je roule depuis des années en custom (1400 intruder), et avant ça, en routiéres. Sinon, j'habite dans le 66.
J' ai décidé de m'essayer à l'enduro, et je viens d'acheter une honda 250 CR homologuée (DIAPASON), de 1992..
Je ne connais rien au tout-terrain, et en cherchant des infos, je suis tombé sur votre forum, du coup je me suis inscrit, et j'espère en apprendre un max!!

Et paf, j'ai déja une premiere question, je n'ai pas de vis de purge d'air sur les bouchons de fourche,contrairement à ce qui est marqué dans le manuel. C'est normal docteur ???
@+
Rob

ika69
Salut pépé bob et soit le bienvenu sur le forum mx le plus convivial du net.

Pour toutes tes questions je t'invite à poster dans section atelier.
Tu auras beaucoup plus de vues et donc de réponses.

Pour ton problème il y a forcément des visses de purge située en haut de ton tube.
Si c'est pas le cas, c'est que ce n'ai pas la bonne fourche.

Bienvenu dans le monde du TT
robtruder
Merci à vous deux, effectivement, je ne dois pas avoir la bonne fourche. En fait, la vis centrale, est justement la purge (enfin, je crois, vu qu'il n'y a aucun cran quand on la tourne, et qu'elle était vissée à fond. Du coup, c'est le reglage de détante, qui manque!!!
Je vais poursuivre dans la section atelier.
@+
Rob
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.