mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : licence 2013
Mxteam > Du côté des ligues et des régions - zone nord > Flandres/Nord-Pas-de-Calais
doncorleone
salut , voila je sais pas quelle licence prendre , ce sera juste pour de l entrainement , vous conseillerez ufolep ou ffm ?
et dans le 59 vous l avez pris ou la votre ?
ika69
Je sais pas si sa va t'aider mais j'ai pris une licence FFM a cause des nouvelles réglementations UFOLEP.
Je croie quand même qu'ils on fini par adoucir ces réglementations.
salocain
bonjour a tous (ca fait un bail ^^)

apres avoir laissé un ligament croisé au terrain je compte bien m'y remettre cette année , debut des festivités mai-juin.

Mais je me pose la meme question , a savoir "qu'elle license prendre?" j'ai toujours eu une ufolep, mais j'ai eu echo de tarifs et reglement quelques peu excessif.

si vous pouvez me donner quelque infos.

merci bien et à bientot en mode "mou du genou"


bon ride ^^
ktm98
Citation (doncorleone @ 6 Jan 13 à 15:20 ) *
salut , voila je sais pas quelle licence prendre , ce sera juste pour de l entrainement , vous conseillerez ufolep ou ffm ?
et dans le 59 vous l avez pris ou la votre ?

salut si c'est pour l'entrainement prend ffm c'est mois cher,en plus si tu prend ufolep elle ne sera valable que 5 mois.
(ufolep:septembre a septembre,ffm:janvier a janvier)
salocain
Citation (ktm98 @ 22 Mar 13 à 13:50 ) *
Citation (doncorleone @ 6 Jan 13 à 15:20 ) *
salut , voila je sais pas quelle licence prendre , ce sera juste pour de l entrainement , vous conseillerez ufolep ou ffm ?
et dans le 59 vous l avez pris ou la votre ?

salut si c'est pour l'entrainement prend ffm c'est mois cher,en plus si tu prend ufolep elle ne sera valable que 5 mois.
(ufolep:septembre a septembre,ffm:janvier a janvier)


Merci , ca confirme mon premiere avis.
bon il ne reste plus qu'a trouver un club qui fait les ffm

T-bone
Citation (salocain @ 26 Mar 13 à 19:42 ) *
Citation (ktm98 @ 22 Mar 13 à 13:50 ) *
Citation (doncorleone @ 6 Jan 13 à 15:20 ) *
salut , voila je sais pas quelle licence prendre , ce sera juste pour de l entrainement , vous conseillerez ufolep ou ffm ?
et dans le 59 vous l avez pris ou la votre ?

salut si c'est pour l'entrainement prend ffm c'est mois cher,en plus si tu prend ufolep elle ne sera valable que 5 mois.
(ufolep:septembre a septembre,ffm:janvier a janvier)


Merci , ca confirme mon premiere avis.
bon il ne reste plus qu'a trouver un club qui fait les ffm




MC de l'Artois a fontaine les croisilles....https://www.facebook.com/mc.delartois?ref=ts&fref=ts


http://mcartois.com/
Coutosuiss
Citation (T-bone @ 27 Mar 13 à 15:18 ) *
Citation (salocain @ 26 Mar 13 à 19:42 ) *
Citation (ktm98 @ 22 Mar 13 à 13:50 ) *
Citation (doncorleone @ 6 Jan 13 à 15:20 ) *
salut , voila je sais pas quelle licence prendre , ce sera juste pour de l entrainement , vous conseillerez ufolep ou ffm ?
et dans le 59 vous l avez pris ou la votre ?

salut si c'est pour l'entrainement prend ffm c'est mois cher,en plus si tu prend ufolep elle ne sera valable que 5 mois.
(ufolep:septembre a septembre,ffm:janvier a janvier)


Merci , ca confirme mon premiere avis.
bon il ne reste plus qu'a trouver un club qui fait les ffm




MC de l'Artois a fontaine les croisilles....https://www.facebook.com/mc.delartois?ref=ts&fref=ts


http://mcartois.com/



Bonjour
La personne a qui envoyer les documents est elle toujours la meme ?
Merci
BlueOrange
Pour mes clubs existants c'est ici

http://www.liguemotoflandres.com/les-clubs/



pour la licence entraînement NET , pas besoin d'avoir le CASM (il est obligatoire pour les licences compétition), elle est à 130.00 euros et est valable jusqu'au 31/12/2013 (pas de proragation sur janvier contrairement à ce que les gens ont tendance à croire à tort...à moins d'une dérogation spécifique voulue par la FFM)
Coutosuiss
Bonjour à tous et merci pour vos réponses

J'ai suivi les conseils de TBOne et ai envoyé mes papiers au MC Artois. Mr Allard il me semble dry.gif

Je pourrais bientot me joindre à vous wink.gif

Savez vous combien de temps cela prend t il pour recevoir la licence ?

Merci bien
BlueOrange
Citation (Coutosuiss @ 17 Apr 13 à 09:49 ) *
Bonjour à tous et merci pour vos réponses

J'ai suivi les conseils de TBOne et ai envoyé mes papiers au MC Artois. Mr Allard il me semble dry.gif

Je pourrais bientot me joindre à vous wink.gif

Savez vous combien de temps cela prend t il pour recevoir la licence ?

Merci bien



c'est traité dans la semaine pour que vous rouliez le weekend , sauf dossier incomplet, pour avoir une attestation, il faut envoyer un mail à la Ligue ou le notifier avec la demande de licence. Une fois enregistrée il faut une dizaine de jours pour recevoir la carte.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.