mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : cote d une rm 250 2008
Mxteam > Le Paddock > Le coin du Matos
doncorleone
salut , voila j aimerais essayer le 250 4tps , mais je ne sais pas combien je peut vendre ma rm 250 2008
toute d origine avec juste un guidon pro taper , et en excellent etat tres peu rouler

merci d avance
car je ne veux pas trop rajouter et si elle a pas trop de valeur autant la garder
ika69
Salut Mr,

Dommage de déjà revendre le RM c'est trop puissant ? que tu veux passer au 250 4T ?

sinon pour ta cote tu peux aller la http://www.khyks.com/index.php/Cote-des-mo...d-occasion.html

il la donne a 2990€ je trouve sa un peu chère sa peut être un bon prix de départ avec négociation.
doncorleone
merci!!!

en fait j en suis super content , mais c'est juste que je lit partout que la rmz250 2010 injection est super comme becane , alors j aimerais bien essayer , et on en trouve d occas entre 3000 et 3500 donc ca ferait pas beaucoup a rajouter biggrin.gif
ika69
Tu peux, peut être la proposer en échange tu verras bien.....
Ta pas peur de manquer un peu de puissance ?
doncorleone
oué , ou alors directement le 450 rmz ? c'est pas un peu trop ? (par rapport au 250 2tps )
Fmx51
En effet les dernières Suz' sont de supers motos, mais fait gaffe aux occasions, il y a de tout ! En cherchant bien tu vas certainement en trouver qui ont peu roulée, mais cherche bien, ne te précipite pas wink.gif
doncorleone
Citation (Fmx51 @ 9 Jan 13 à 10:37 ) *
En effet les dernières Suz' sont de supers motos, mais fait gaffe aux occasions, il y a de tout ! En cherchant bien tu vas certainement en trouver qui ont peu roulée, mais cherche bien, ne te précipite pas wink.gif



justement j ai trouvé une 450 2010 premiere main , entretien meticuleux tout a été fait , mais j ai peur que ce soit trop lourd et moins exploitable , surtout sur les saut unsure.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.