Hello à tous,
Je vois que le sujet des débutants sur Paris a déjà été un peu abordé, alors j'en profite pour mettre mon grain de sel.
Moi aussi je suis sur Paris et debutant.
- Tout d'abord, l'histoire de la licence, c'est quoi? comment s'obtient-elle, et a quoi donne-t-elle accès? est-elle obligatoire pour rouler sur circuit? donne-t-elle accès à tous les circuits de France?
- Par ailleurs, pour la moto en question, je ne m'y connais pas (je suis motard sur un roadster 600 mais pas en cross). y-a-t-il un magasion dans Paris (plutot nord) qui conseille bien quant-au choix de moto pour commencer?
J'ai lu qu'il y a un circuit en region parisienne qui propose du gardiennage, ca c'est top! par contre, est-ce qu'il proposent aussi l'entretien? car moi niveau mécanique, je ne touche pas trop :/
- Et enfin, je suis à la recherche de jeunes gens sympa (ce dont je n'ai aucun doute que vous êtes tous
) sur paris qui font de la moto cross pour aller rouler avec eux, car mes amis ne partagent pas cette passion avec moi ^^
Si vous voyez d'autres points que j'aurais besoin de savoir ou de prendre en considération pour débuter, je suis tout oui.
Merci beaucoup pour avoir pris le temps de lire
Si il y a des ames charitables qui veulent bien prendre le temps de discuter un peu avec moi pou eclaircir tous ces points obscures, on peut parler mail Facebook ou par mail, que je vous donne volontier en MP.
Mathias.