mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : T de fourche Scar
Mxteam > Le Paddock > Le coin du Matos
Beetle Red
Salut les gars,
J'aimerai avoir des infos par quelqu'un qui s'y connait, j'ai acheté un T de fourche Scar d'occaz pour mon CRF 250 de 2008, mais j'ai quelques soucis d'adaptations.
Premièrement j'ai pas l'impression que je peux remettre mon amortisseur de direction ce qui me semble quand même bizarre, et de plus je ne peux pas remettre les pontets d'origines car sur le T supérieur il y a 2 troues alors que mon pontet il n'y en a qu'un en forme de conne qui ne rentre dans aucun trous, est ce qu'il faut forcement en racheter, si oui lesquels dois-je mettre.
Si vous pouviez m'aider ça serait vraiment cool de votre part, merci en tout cas ;-)

chablisman
Ceux que j'avais sur mon ancienne Ktm avaient les pontets livrés avec car c'est vrai que ceux d'origine ne montent pas .
Beetle Red
Le probleme c'est que là c'est pas que les pontets, ce qui m'inquiette le plus c le T de fourche inférieur qui ne va pas en buté avec mon cadre, alors qu'il rentre parfaitement.
chablisman
Citation (Beetle Red @ 13 Jan 13 à 15:15 ) *
Le probleme c'est que là c'est pas que les pontets, ce qui m'inquiette le plus c le T de fourche inférieur qui ne va pas en buté avec mon cadre, alors qu'il rentre parfaitement.

Ce n'est pas le bon modéle tout simplement ! dry.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.