mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : 250 yz quelle année ?
Mxteam > Le Paddock > Le coin du Matos
mxlive
Salut a tous , alors voila je cherche un 250 yz , j'ai un budget de 1200-1300€ ,
quelles sont les années a evités ?


Pour ce budget qu'est ce que je peux avoir ?



Merci smile.gif
lovecross
Citation (mxlive @ 4 Jan 13 à 20:13 ) *
Salut a tous , alors voila je cherche un 250 yz , j'ai un budget de 1200-1300€ ,
quelles sont les années a evités ?


Pour ce budget qu'est ce que je peux avoir ?



Merci smile.gif

Pour se petit budget une 1995 voir 2000 grand maximum ! Apres tu en a pour ton argent tu ne sais pas entre quelles mains elles sont passées wink.gif
mxlive
Ouai c'est sur :/

Apres pour un petit peu plus il y en a des pas mals :

http://www.leboncoin.fr/motos/415138360.htm?ca=12_s

http://www.leboncoin.fr/motos/415112260.htm?ca=12_s

Vos avis ?
lovecross
Citation (mxlive @ 4 Jan 13 à 20:51 ) *
Ouai c'est sur :/

Apres pour un petit peu plus il y en a des pas mals :

http://www.leboncoin.fr/motos/415138360.htm?ca=12_s

http://www.leboncoin.fr/motos/415112260.htm?ca=12_s

Vos avis ?

La 2nd pour moi mais tu ne veux pas economiser encore un peu ? pour 2000€ ta largement mieux wink.gif
rayman62660
Slt
pour celle de chez piecesmotoverte je viens de la mettre ce soir donc bein elle est assez propre pour son age les consommable sont OK le piston à 8h cote C vidange de boite éffectuée
et c une vrai 2001 acheté en caisse
xthumbup.gif xthumbup.gif

mxlive
Ok merci beaucoup smile.gif

Je pense que je vais econimisé encore un peu wink.gif

A partir de combien on peut avoir un 250 yz cadre alu ?
rayman62660
alors c a partir de 2005 il faut compter 2200€ environ
mxlive
a 2200€ je peux trouvé une bonne occaz ?

Les 2005-2006 ont des problemes particuliers ?
rayman62660
en ce moment oui mais en mars il faudra compter plutot 2400 2500 euros
non aucun probleme c du YAMAHA rolleyes.gif
mxlive
Ok merci smile.gif

Par contre comment etre sur de la cote du cylindre a l'achat , car un ami a acheté un 250 cr , le vendeur lui a dit que le cylindre etait en cote B alors qu'il etait en D ! Resultat un Cylindre a refaire :/

Le piston se change tout les combiens sur un 250 ?

Et une cote fait combien de pistons ?

rayman62660
le seul moyen c de démonté pour voir ou regarder par la culasse si tu vois la cote par la bougie mais c assez galere autant tout démonter
Le piston ce change entre 35 à 45 selon comment tu roule et a 20 h segmentation et c a ce moment la ou tu juge si tu peux encore en faire autant ou pas
une cote par piston cela te fait 4 pistons avant le NIKASIL c est a dire 160h + ou - et tout depend de la marque de ton piston aussi
mxlive
D'accord merci beaucoup pour ces precisions wink.gif

Je pensais qu'une cote fesait environs 2-3 pistons ...

Je ne vais pas tirer dedans et je vais rouler a 3% d'huile 100% synthese motul 800 , c'est risqué si je fais le piston tout les 50-60h ?

Et sur un 250 yz enduro wrz le piston se change aussi souvent ou moins souvent vu que c'est un enduro ?
gaetancop
repousser les entretiens revient souvent à augmenter les usures.
Le piston ca dépend de beaucoup de chose, les régalges de ta carburation,de ton allumage, ton mélange, la chauffe, ta facon de rouler... c'est très difficile de dire à l'avance à combien tu doit le changer. Il faut user (ou voir) une paire piston avant de se faire une bonne idée de ton état d'usure !

Ce n'est pas comme une roullement de biellette que tu changera au bout 60h si tu ne l'a pas jamais graissé ou au bout de 200h (voir plus) si tu le graisses tout les 2 mois...

tirer sur le budget entretien et généralement synonyme d'augmenter le budget réparation ...
mxlive
Et sur un 250 yz enduro wrz le piston se change aussi souvent ou moins souvent vu que c'est un enduro ?
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.