mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : Achat en ligne
Mxteam > Le Paddock > Le coin du Matos
kinder940
Bonjour smile.gif ,

Je voudrais faire quelque course pour une moto mais il y a tellement de site internet (type : moto diffusion ) que je ne sait pas vers lequelle aller .. J'aimerai trouver un site assez complet avec pas mal de choix , assez réputer ou je pourrait m'y fidéliser si je suis satisfait des commandes , etc ..

Donc si vous pouvez me faire pare de vos site , J'en serai ravis xthumbup.gif
Pour tous ce qui est déco de la moto , je vais chez mx stickers et c'est vraiment bien mais pour tout ce qui est mécanique ( partie cycle , moteur , options ( pieces anodiser , durites aviation ,..), .. ) je ne sait vraiment pas vers lequel me diriger dry.gif

Merci a vous wink.gif
thomas83
Salut, quand je commande pas aux States je commande chez 3as, je relance pas le débat de 3As moi j'en suis totalement satisfait, sinon la semaine dernière j'ai commandé les combis Thor Phase et Fox 180 pour mes merdeux chez Moto Diffusion, équipe super sympa, livraison super rapide bref très positif aussi. Voilà pour moi.
ste
Pareil va faire un tour sur 3as il sont pas mal du tout bonne promo et reduction essai aussi fxmotor moi se sont les 2 site ou je commandes le plus
iverny
Salut, pour ma part je commande chez shogunmoto
kinder940
Merci de vos réponse , alors je suis aller voir tout les sites et j'aime bien Fxmotors ! Je n'aime pas trop 3AS parceque je le trouve un peu mal foutu , apres c'est mon avis ^^ Mais merci wink.gif
Je pensse me servir de motodiffusion et Fx motors
FloYfz
Salut les mecs,

Je ne sais pas si un sujet à déjà été posté, en tout cas pas trouvé...

Je voulais juste votre liste de site d'achat pièces et accesoires aux U.S

À vos clavier, et merci.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.