mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : Chez soi
Mxteam > le club > La buvette
Odc17
Bonsoir à tous,

Je poste peu, mais là, ce soir j'avais envie.
J'ai lu le poste "Courgette vs Frenchie", et ça m'a donné envie (vous aller comprendre pourquoi )

Je suis Rouennais (ça y est vous avez compris laugh.gif ) mais j'ai migré depuis 14 ans en Charentes-Maritime.
13 ans de mariage (vous voyez le lien), et pour les fêtes, j'ai emmené femme et enfants à Rouen, montrer mes racines!
Putain ce que ça fait du bien !!!!!!

Quelle est belle ma ville!

Y a pas plus beau !

Aller à tous ceux qui aiment leur ville d'origine, ce post est à vous (mais un peu plus aux normands ! lol !)
old mx
je suis un franc comtois de montbéliard je me sent bien dans ma région le temps n'est pas terrible mais question moto on est gatés 10 circuits de cross dont 1 de gp dans un rayon de 50 km des beaux spots pour l'enduro un circuit de supermotard les vosges et le jura comme voisin la suisse à 20km
HVA 83
je suis varois pour étre + prècis maximois et ça depuis ma naissance xwhistling.gif ok niveaux loisir moto verte ce n est pas le top rolleyes.gif : mais pour avoir sillonnè une partie de la france cette dernière semaine , xthumbup.gif xthumbup.gif finalement c est encore chez moi
que je suis & me sents le mieux biggrin.gif biggrin.gif
et tous dirons pareil de leur ville voir dèpartement ou règion wub.gif wub.gif
deux petites photos du golfe de st tropez
Cliquez pour voir le fichier-joint
Cliquez pour voir le fichier-joint
thomas83
Hi!
j'suis Toulonnais,né sous l'Ovalie Toulonnaise je suis fière d'être provençal. Je suis amoureux de ma ville et des terres plus reculées comme mon village d'amour Néoules. Je voyage et découvre beaucoup de mon pays, il est magnifique à tel point que je ne vois aucun interêt à partir en vacances ailleurs qu'en france! En 2008 de passage dans le Limousin j'ai craqué et j'y ai acheté un terrain en bord de lac. Les étés comme la côte est prise d'assaut par les touristes moi je me casse 3 semaines dans le Larzac. Là aussi une région magnifique avec une histoire des croisades exceptionnelle. Bref j'adore ma ville mais autant que mon pays.
Odc17
J'sais pas comment vous faites, vous les gars du sud, pour vivre là-bas.

J'ai un beauf qui habite Manosque, c'est pas possible d'y vivre pour moi, y a rien qui pousse IMSTP6.gif , c'est un vrai désert..... xwhistling.gif

Déjà qu'en Charente je trouve que ça manque de verdure, mais là....c'est un mot qu'ils ne connaissent même pas..... biggrin.gif

J'ai cru mourir ! Je comprend mieux l'invention du pastis! xthumbup.gif




François C

En Franche-Comté , ça pousse bien et c'est pas mon ami old mx qui me contredira.
rayman62660
CH'ti et fier de l'etre

Hein biloute !!!

Mi j chui une gueule noir et gin chuis fiere xblushing.gif
François C
Citation (rayman62660 @ 4 Jan 13 à 22:50 ) *
CH'ti et fier de l'etre

Hein biloute !!!

Mi j chui une gueule noir et gin chuis fiere xblushing.gif


HEEEEEH rolleyes.gif
thomas83
Citation (Odc17 @ 4 Jan 13 à 22:28 ) *
J'sais pas comment vous faites, vous les gars du sud, pour vivre là-bas.

J'ai un beauf qui habite Manosque, c'est pas possible d'y vivre pour moi, y a rien qui pousse IMSTP6.gif , c'est un vrai désert..... xwhistling.gif

Déjà qu'en Charente je trouve que ça manque de verdure, mais là....c'est un mot qu'ils ne connaissent même pas..... biggrin.gif

J'ai cru mourir ! Je comprend mieux l'invention du pastis! xthumbup.gif

Manosque c'est pas le sud c'est le nord ça pour nous! laugh.gif xblushing.gif
lo²
Citation (François C @ 4 Jan 13 à 22:34 ) *
En Franche-Comté , ça pousse bien et c'est pas mon ami old mx qui me contredira.


Ca c'est sûr, vu les quantités de flotte qui tombe par an mad.gif

C'est vraiment le point négatif de notre région. Ne pas voir le soleil pendant des jours et des jours, a force ca tape sur le moral.
old mx
montbeliard
lovecross
Née a Brignolles xthumbup.gif. J'ai habité au Luc pour enfin venir a Pernes les fontaines.




Beh ouai j'adore ma ville et surtout son circuit biggrin.gif
chablisman
La Bourgogne :

Météo assez sympa xwhistling.gif
Nombreux sites dédiés au TT ( vélo et motos ) xthumbup.gif
Bon vin rolleyes.gif


Ma région quoi ! xa_thumbsup_20.gif

Cliquez pour voir le fichier-joint xw00t.gif
old mx
le circuit de pernes xthumbup.gif
Odc17
Manosque c'est pas le sud c'est le nord ça pour nous! laugh.gif xblushing.gif
[/quote]

Ha !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! ok !
Faut que j'revoie ma géographie moi ! laugh.gif

thomas83
Tout ce qui est au-dessus de brignoles c'est le nord, on a troué la carte aussi...ouais on a supprimé marseille.... laugh.gif
chablisman
Citation (thomas83 @ 5 Jan 13 à 23:50 ) *
Tout ce qui est au-dessus de brignoles c'est le nord, on a troué la carte aussi...ouais on a supprimé marseille.... laugh.gif

dry.gif
Marseille c'est le nord !!!!!!.......de l'Afrique ! xwhistling.gif


Cliquez pour voir le fichier-joint
Odc17
Citation (chablisman @ 5 Jan 13 à 16:07 ) *
La Bourgogne :

Météo assez sympa xwhistling.gif
Nombreux sites dédiés au TT ( vélo et motos ) xthumbup.gif
Bon vin rolleyes.gif


Ma région quoi ! xa_thumbsup_20.gif

Cliquez pour voir le fichier-joint xw00t.gif



Ha, oui, c'est la région ou les motards font des sculptures ...... xwhistling.gif
Odc17
Citation (Odc17 @ 6 Jan 13 à 21:27 ) *
Citation (chablisman @ 5 Jan 13 à 16:07 ) *
La Bourgogne :

Météo assez sympa xwhistling.gif
Nombreux sites dédiés au TT ( vélo et motos ) xthumbup.gif
Bon vin rolleyes.gif


Ma région quoi ! xa_thumbsup_20.gif

Cliquez pour voir le fichier-joint xw00t.gif



Ha, oui, c'est la région ou les motards font des sculptures ...... xwhistling.gif


Oups ....
Cliquez pour voir le fichier-joint
le yac76
Normand et fier de l'être !!!!

J'ai fait beaucoup de déplacement en France, surtout Nord et Est et tout nouvellement aux Emirats Arabes. Bah franchement malgré la pluie et la température je suis vraiment bien en Normandie.

Quand l'été est là, les paysages sont différent mais tout aussi magnifique que par mauvais temps (bord de mers par tempête).

Enfin ont a beau ce plaire ailleurs que chez soi, les racines restent les racines.
Courgette35
Breizh powaaaa !!!

La Bretagne quoi, rien de mieux ! De la pluie en hiver c'est vrai mais en été un très beau temps avec températures agréables, des spécialités reconnues, la terre et l'océan ! C'est le top !

Niveau spot moto c'est impeccable près d'une 15éne de circuit ufolep en l'île et vilaine sans compter les Ffm, 2 circuits Élite (Romagne et ifrendic anciennement) et si on pousse sur la Mayenne ernee niveau terrain gp ! Que demande le peuple !
chablisman
xthumbup.gif ODC17 xthumbup.gif
François C
Citation (chablisman @ 7 Jan 13 à 17:44 ) *
xthumbup.gif ODC17 xthumbup.gif


Quoi? c'est une ex-chaîne de Bourgogne... xwhistling.gif
vomito35
Citation (Courgette35 @ 6 Jan 13 à 22:25 ) *
Breizh powaaaa !!!

La Bretagne quoi, rien de mieux ! De la pluie en hiver c'est vrai mais en été un très beau temps avec températures agréables, des spécialités reconnues, la terre et l'océan ! C'est le top !

Niveau spot moto c'est impeccable près d'une 15éne de circuit ufolep en l'île et vilaine sans compter les Ffm, 2 circuits Élite (Romagne et ifrendic anciennement) et si on pousse sur la Mayenne ernee niveau terrain gp ! Que demande le peuple !

Rien n'a ajouté xthumbup.gif

http://www.motoclubernee.com/
gaetancop
Citation (François C @ 4 Jan 13 à 23:03 ) *
Citation (rayman62660 @ 4 Jan 13 à 22:50 ) *
CH'ti et fier de l'etre

Hein biloute !!!

Mi j chui une gueule noir et gin chuis fiere xblushing.gif


HEEEEEH rolleyes.gif


bin li y'a nin compris ! d'inch nord in di hein et nin heeeh!

au moins in a d'eul bierre, d'eul pluie peur avoir eul prétexte d'in boir et l'coeur sur eul main !

j'quitero nin ch'nord pour vos otes bios coins
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.