mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : motos anciennes dans le bearn-cote basque-landes
Mxteam > Infos générales Multi-Cross et Tout-Terrain > VMX - Classic & Vintage
circuit-terre-rouy
bonjour à tous,

Ou sont les Pilotes motos anciennes dans le Béarn-Cote Basque & Landes






http://circuit-terre-rouy.com/pages/indexpag.html
circuit-terre-rouy
Citation (circuit-terre-rouy @ 3 Jan 13 à 20:55 ) *
bonjour à tous,

Ou sont les Pilotes motos anciennes dans le Béarn-Cote Basque & Landes


pas un seul Pilote du sud ouest motos anciennes sur ce forum ?[font="Arial Black"][/font]






http://circuit-terre-rouy.com/pages/indexpag.html

Fmx51
Vous faites pas chier y a personne de la région ici à par moi, et j'ai pas de motos anciennes laugh.gif
circuit-terre-rouy
Citation (Fmx51 @ 5 Jan 13 à 11:16 ) *
Vous faites pas chier y a personne de la région ici à par moi, et j'ai pas de motos anciennes laugh.gif



et la politesse, vous en faites quoi
Camus
Salut Jean smile.gif

Je suis le même Camus que sur le forum "Guide vert". Beaucoup de membres d'ici sont également inscrits là-bas donc tu devrais retrouver quelques personnes connues.

Je te conseille de poster quelques photos du circuit Terre Rouy histoire de donner envie à de nombreux amateurs d'anciennes de venir y poser leurs crampons wink.gif

A+
circuit-terre-rouy
Citation (Camus @ 9 Jan 13 à 17:09 ) *
Salut Jean smile.gif

Je suis le même Camus que sur le forum "Guide vert". Beaucoup de membres d'ici sont également inscrits là-bas donc tu devrais retrouver quelques personnes connues.

Je te conseille de poster quelques photos du circuit Terre Rouy histoire de donner envie à de nombreux amateurs d'anciennes de venir y poser leurs crampons wink.gif

A+


salut camus
meilleurs voeux pour l'année 2013
j'ai pris note de ton conseil,
je vais mettre le lien afin que les Pilotes puissent le voir sur le site
merci pour ton conseil

A+

circuit-terre-rouy
Citation (circuit-terre-rouy @ 9 Jan 13 à 17:25 ) *
Citation (Camus @ 9 Jan 13 à 17:09 ) *
Salut Jean smile.gif

Je suis le même Camus que sur le forum "Guide vert". Beaucoup de membres d'ici sont également inscrits là-bas donc tu devrais retrouver quelques personnes connues.

Je te conseille de poster quelques photos du circuit Terre Rouy histoire de donner envie à de nombreux amateurs d'anciennes de venir y poser leurs crampons wink.gif

A+


salut camus
meilleurs voeux pour l'année 2013
j'ai pris note de ton conseil,
je vais mettre le lien afin que les Pilotes puissent le voir sur le site
merci pour ton conseil

A+


quelques photos du circuit
circuit-terre-rouy
Citation (circuit-terre-rouy @ 11 Jan 13 à 08:18 ) *
Citation (circuit-terre-rouy @ 9 Jan 13 à 17:25 ) *
Citation (Camus @ 9 Jan 13 à 17:09 ) *
Salut Jean smile.gif

Je suis le même Camus que sur le forum "Guide vert". Beaucoup de membres d'ici sont également inscrits là-bas donc tu devrais retrouver quelques personnes connues.

Je te conseille de poster quelques photos du circuit Terre Rouy histoire de donner envie à de nombreux amateurs d'anciennes de venir y poser leurs crampons wink.gif

A+


salut camus
meilleurs voeux pour l'année 2013
j'ai pris note de ton conseil,
je vais mettre le lien afin que les Pilotes puissent le voir sur le site
merci pour ton conseil

A+


quelques photos du circuit



Clem.Moto
Citation (Camus @ 9 Jan 13 à 17:09 ) *
Salut Jean smile.gif

Je suis le même Camus que sur le forum "Guide vert". Beaucoup de membres d'ici sont également inscrits là-bas donc tu devrais retrouver quelques personnes connues.

Je te conseille de poster quelques photos du circuit Terre Rouy histoire de donner envie à de nombreux amateurs d'anciennes de venir y poser leurs crampons wink.gif

A+



Adieu mon petit camus.....
Jai loupé le roulage de novembre !!!!!!! lol mais pas trop le temps non plus avec le boulot. Oui oui j'ai du boulot lol.
Avec quoi peut on roulez sur votre circuit ? Moto quad atc buggy ancien ?
A++
Clem.moto
xxxx
circuit-terre-rouy
Citation (Clem.Moto @ 12 Jan 13 à 12:29 ) *
Citation (Camus @ 9 Jan 13 à 17:09 ) *
Salut Jean smile.gif

Je suis le même Camus que sur le forum "Guide vert". Beaucoup de membres d'ici sont également inscrits là-bas donc tu devrais retrouver quelques personnes connues.

Je te conseille de poster quelques photos du circuit Terre Rouy histoire de donner envie à de nombreux amateurs d'anciennes de venir y poser leurs crampons wink.gif

A+



Adieu mon petit camus.....
Jai loupé le roulage de novembre !!!!!!! lol mais pas trop le temps non plus avec le boulot. Oui oui j'ai du boulot lol.
Avec quoi peut on roulez sur votre circuit ? Moto quad atc buggy ancien ?
A++
Clem.moto
xxxx


bonjour,
on peut rouler en moto,quad,atc, trial moto,quad,et bientot, franchissement 4X4
Camus
Tant mieux Clem si tu as beaucoup de boulot ! smile.gif

Faudra vraiment qu'on fasse le déplacement au circuit un de ces quatre. Je suis sûr que tes quads/atc vintage feraient un malheur auprès des passionnés d'anciennes smile.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.