mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : Bien marquer un terrain
Mxteam > le club > La buvette
lovecross
Salut à tous ! xthumbup.gif je cherche des astuces et des conseil pour bien tracer mon terrain de Mx car on va y passer le bull et si l'on met de la bombe fluo un coup de bull et il n'y a plus rien... Je trouve aussi que la bombe fluo est assez chère et ne résiste pas bien dans le temps dry.gif
Alors voila avez-vous des conseils pour bien marquer un terrain provisoirement ? xwhistling.gif

Merci
rayman62660
slt
des piquets de bois et de la corde xthumbup.gif
ktm 540 sx
oui piquet bois avec corde ou bien le ruban " chantier " rouge et blanc , piquet+palettes , vieux pneu enterre a moitier et peint ou alors si il n'est pas trop grand des ballo de fouin , les dents apprécient peut le bois en cas de chute ^^
lovecross
excusez je me suis mal expliqué,je voulais dire marquer le terrain par terre pour que quand on soit dans le bull pour décaisser on voit ou on passe. Apres que le terrain soit modeler je les enlèverais wink.gif.
Vincent52
Ba tu met des piquet le long écarter de 2m par apport a ta trace et comme ca après tu auras ton tracé tout bien
vomito35
tu peut couper des tiges métallique pour en faire des piquets et tu mais un cordeau que tu tend comme dans le TP pour mettre de niveau . wink.gif

thomas83
L'ideal pour l'implantation c'est de planter des pieux dont tu peinds l'extrémité en fluo. Il te faut pas plus d'une bombe de peinture à chantier qui coute entre 8 et 11€ suivant le shop genre Loxam.
lovecross
Citation (thomas83 @ 3 Jan 13 à 16:51 ) *
L'ideal pour l'implantation c'est de planter des pieux dont tu peinds l'extrémité en fluo. Il te faut pas plus d'une bombe de peinture à chantier qui coute entre 8 et 11€ suivant le shop genre Loxam.

Je vais faire ça mais hier je suis aller a brico depot et la bombe fluo 650 ml a 7 euro 80 je trouvais sa cher... Je trouve que c'est toujours cher d’ailleurs biggrin.gif xwhistling.gif Je vais prendre des piquet mais peintre le bout avec de la peinture rouge . 3 € le pot de 500ml...
thomas83
Avec le rouge tu vas en chier pour voir les piquets, je sais pas ou tu habites, je suis de Toulon, je t'aurai donné 5€ ou une bombe de chantier tongue.gif
lovecross
Citation (thomas83 @ 3 Jan 13 à 18:17 ) *
Avec le rouge tu vas en chier pour voir les piquets, je sais pas ou tu habites, je suis de Toulon, je t'aurai donné 5€ ou une bombe de chantier tongue.gif

Avant j'habitais au Luc xthumbup.gif

Ne t’inquiète pas je vais acheter de la fluo demain alors wink.gif La rouge servira a peintre la barrière !

Sinon tu trouve que c'est pas cher 8 € la bombe ? unsure.gif
thomas83
Non 8€ c'est un prix normal.
Tu es d'ou???
le18
fait venir greenpeace là ou greenpeace l herbe ne repousse pas. Ok je sors
thomas83
Ah ben là tu peux même dégonder la porte!!!!!!!!!!!
lovecross
Citation (thomas83 @ 3 Jan 13 à 20:14 ) *
Non 8€ c'est un prix normal.
Tu es d'ou???

De pernes les fontaines xthumbup.gif
thomas83
Ah..ça fait loin pour que je te l'apporte, ça aurait été avec plaisir mais le trajet va me couter plus cher que la bombe de peinture!!!! happy.gif
lovecross
Citation (thomas83 @ 4 Jan 13 à 20:39 ) *
Ah..ça fait loin pour que je te l'apporte, ça aurait été avec plaisir mais le trajet va me couter plus cher que la bombe de peinture!!!! happy.gif

Au pire tu serais venu rouler a Pernes ! Non mais sérieux demain ouvert arrosé et tout refait a neuf xwhistling.gif xthumbup.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.