mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : ma bandit
Mxteam > le club > La buvette
chimelrider
la voila toute belle laugh.gif laugh.gif

user posted image

user posted image

user posted image


alors, j'ai changé le guidon pour un cross, le passage de roue

j'ai mis un garde boue arrière, un masque de feu arrière, deux écopes de radiateur, un capot de selle

j'ai aussi repeint les jantes avec marqué bandit dedans

et la dernière photo c'est l'enveloppe des pots carbone que je suis en train de faire mais ya encore du taf.

user posted image

alors comment vous trouvez ça???? J'espère que ça plait car ya déjà un paquet d'heure pour faire tout ça laugh.gif laugh.gif
chimelrider
et encore, je ne m'en lasse pas laugh.gif

user posted image

user posted image

user posted image
gust
il est ou l écusson polychim?


laugh.gif
chimelrider
bah pas sur toute j'avais oublié de les mettre biggrin.gif biggrin.gif
le crossman
jolie,jolie!!!Ta vraiment une belle moto!!!
chimelrider
merci ça me fait plaisir car vu le taf ke j'ai fait dessus....

G bouffé tous mes WE de juillet à novembre excepté les dimanche aprem ou Ctait cross

la je ralenti un peu car je taff pour les autres laugh.gif laugh.gif
freestyleur du 63
wink.gif super belle moto ,j'aimerai avoir la meme!!!!!!!!!
le crossman
je vais te montre la mienne!!attent
freestyleur du 63
tongue.gif c nul ktm ktm=tas de merde et ouiiii belle dent biggrin.gif
JP.59
pas mal du tout !! wink.gif
le crossman
http://img49.exs.cx/img49/5462/lo8ql.jpg][/IMG]

tien la voila!!!c'est beau le orange!!
le crossman
su
QUOTE
per belle moto ,j'aimerai avoir la meme!!!!!!!!!


Réve pas freestyleur!!des moto comme sa c'est fait pour les stars!!!Est oui mon pti!!C'est pas pour les ptite bite!!! laugh.gif laugh.gif
tonymx
non moi je préfere ducat' mais elle est jolie quand meme....
quand jaurai une foto de la ducat' a ma mere je vous la ferai voir mais attention c'est une antiquité biggrin.gif biggrin.gif (750SS)
chimelrider
du caca du pipi ducati laugh.gif laugh.gif laugh.gif laugh.gif
Hugal
Waouuu, la grande classe Chimel, tresss m'avait montré des photos mais je l'avais pas vu aussi belle que ça cool.gif T'as une moto de papa tongue.gif
Sympa aussi t'as 125 crossman, c'est une 2003 que t'as aussi?
le crossman
QUOTE
c'est une 2003 que t'as aussi


Oui c'est une 2003!!!je fais cette saison et je la change!!!250 4temp ktm!!!!
vdub199
sympa! c space le feu arr façon face de maquak lol

wow la 205 top tunning!! laugh.gif
le crossman
QUOTE
du caca du pipi ducati   


Tout a fait d'accord avec toi chimel!!!Ducati sa vaut rien!!!!! tongue.gif tongue.gif
le crossman
j'avais pas vu l'arrier!!tré jolie!!! Sa doit y avoir du boulot derriere??? cool.gif
Hugal
Ah oui cte feux arrière cool.gif le truc de chef
Quand est ce que tu t'attaque à la 205 que tu nous fasse du fats and furious wink.gif
Gabe
chimel le truc le plus top c'est la forme des feux arrière. SUPER la tête wink.gif
Ikoné
Je ne suis pas du tout fan de tuning mais je dois reconnaître que tu as bien bossé Chimel.... Beau boulot !!!! smile.gif

Par contre, ce n'est pas la peine de masquer la plaque d'immatriculation de ta Bandit si c'est pour laisser celle de ta 205 Peugeot en arrière-plan. tongue.gif
tifab
[img=http://img228.exs.cx/img228/6608/lo8ql0rn.th.jpg]
elle est bizzard l'herbe chez toi crossman... thiernobil? blink.gif
TRESSS45
sublime chimel

c'est qui qui a pris les photos car ça rend bien

ikoné bien vu le coup de la plaque
chimelrider
Bah merde en effet...j'avais oublié dlenlever... tongue.gif tongue.gif

bah C po grave biggrin.gif

Pour la 205, j'avais plein de projet mais je crois que je vais pas faire gand chose pasqu'elle avance rien et que je vais avoir l'air fin biggrin.gif biggrin.gif

elle va bientôt être à vendre d'ailleurs biggrin.gif

Pour le feu arrière, c'est un gros délire de ma part laugh.gif . On était avec un pote et pour rigoler j'ai dessiné ça vite fait sur le moule et comme ça nous a bien fait marrer, bah je l'ai réaliser...mais ya un paquet d'heur pour faire juste cette connerie biggrin.gif

C le résultat qui compte

Les photos, c'est bien moi qui les ai prise oui...J'en ai d'autre encore plus belle mais y'avais pas toutes les pièces de montées alors jles ai pas mises sad.gif

sinon, je bosse beaucoup sur la réalisation des pots d'échappement. Double sorties position haute. ça va être du jamais vu je pense. Un mixte entre un pot de cross et un pot normal biggrin.gif

J'ai dessiné les embouts à tourner jusqu'a 10h30 du soir hier et rien que sur le dessin, ça me fait ban*** biggrin.gif biggrin.gif biggrin.gif

jmettrai les photos quand ce sera monté

le dernier projet est un carter d'embrayage transparent pour voir barbotter l'embrayage dans l'huile mais la encore va y avoir du taff alors ça va attendre wink.gif
Hugal
Eh ba t'en à de la mécanique en perspective bon courage wink.gif
Sinon pour ta 205 jte l'achète si tu me la carroserie en pickup dodge orange et noir avec des stickers KTM rolleyes.gif wink.gif
chimelrider
jveux bien la faire en pickup moi. C po un saoucy mais tu ne pourra mettre que la roue avant dta merde à deux roues laugh.gif dedans biggrin.gif

pour les autocollant KTM, tu te démerde, je touche pas à ça laugh.gif
le crossman
Chimel, il ,est pas orange, il est bleu de partout , . avec une moto comme la tienne ,je crois que j'aurai peur de la sortir ,des fois ,prendre une gamelle , et la voir toute abimèe, ça me mettrait les boules graves!! déja que quand moi ,je raye la KTM , ça me gonfle , alors toi, avec la tienne, j'ose mème pas imaginer !!! au fait ,t'es déjà tomber avec ta jolie moto ?? sad.gif sad.gif
r1r2r3
Belle moto chimel, dommage que ce soit pas une Yam

tiens voici la mienne

user posted image

Bon là, elle était toute d'origine maintenant elle a le passage de roue, bulle haute, roulette de protection, mini cligno...

Je vais mettre des photos avec les modifs que j'ai faite.
le crossman
Chimel on s'en fou que ça soit pa une yam toute façon jaune cé pas beau !!!! wink.gif wink.gif
r1r2r3
Heureusement qu'il y a au moins une personne pour remonter le niveau de SUZUKI, et pour nous montrer qu'une suzuki peut être belle...

Merci Chimel !!
chimelrider
QUOTE (r1r2r3 @ Feb 3 2005, 17:00 )
Heureusement qu'il y a au moins une personne pour remonter le niveau de SUZUKI, et pour nous montrer qu'une suzuki peut être belle...

Merci Chimel !!

mdr d'origine c'est pas top suzuk alors fo arranger ça

sinon, bien sûr que j'ai peur de me vautrer mais j'essaie de faire gaffe.

Sinon, je l'ai fait tomber en allant voir descopain sur un terain de cross. yavai de la patouille et elle est tombé tout le poid dla moto sur le sabot et ça a pas cassé. C du solide ma fibre wink.gif wink.gif

Sinon po mal la fazer. C ce que j'aurai eu si l'assurance ne m'assomai po dla sorte
le crossman
les assureurs y connaissent rien ! blink.gif ils se rende pa compte qu'on veut pas les casser ,nous, nos motos, on y tient comme a la prunelle de nos yeux, mè fo toujours qu'il y est un con quelque part,pour venir nous foutre en l'air , parce que nous ya pas plus calmes, normal on risque notre peau a chaque carrefour !!! sad.gif sad.gif
Hugal
Comment ça ma merde à 2roues mad.gif Oh là tu vas pas te faire que des potes parcque jpense qu'on est pas mal sur le forum à rouler KTM wink.gif Et tu rigole mais je suis sur que ta bécane en orange elle serait incroyable, regarde les kawa zr(je crois)1000 en orange c'est une tuerie ces motos là rolleyes.gif en tout cas c'est ma bécane de route préférée
chimelrider
pouah une z1000 dde laugh.gif laugh.gif
Hugal
Ba y'en a plein par chez moi orange ou vers kawa elle sont terribles rolleyes.gif
chimelrider
noir C mieu
wink.gif
Hugal
De toute façon t'as des gouts de chiottes mon pov chimel laugh.gif laugh.gif wink.gif
r1r2r3
c'est clair les asssurances nous arrose pas mal, mais le sacrifice du porte monnaie en vaut bien le coup mais des fois en fin de mois elle se fait sentir.

Sinon le 1000Z déchire grave de toutes les couleurs

sinon regarde ce que l'on peut faire d'un 1000 FAZER :


user posted image


Je la trouve terrible comme ça, guidon cross, bulle enduro...

Je me donne 1 an pour faire pareil avec la mienne
chimelrider
voila j'adore le style biggrin.gif biggrin.gif biggrin.gif

mais y manque deux petites écope de radiateur pour cacher ce gros truc biggrin.gif biggrin.gif

tu veux un coup de main r1r2r3 wink.gif wink.gif

achète la peinture qu'on la mette en bleu déjà wink.gif

Hugal, remonte au début du post pour admirer mes gout de chiottes wink.gif laugh.gif laugh.gif laugh.gif mdr

t'es d'ou r1r2r3 wink.gif
Hugal
QUOTE
Hugal, remonte au début du post pour admirer mes gout de chiottes    mdr

Ah ça y est jt'ai vexé! tongue.gif wink.gif
chimelrider
QUOTE (Hugal @ Feb 4 2005, 14:04 )
QUOTE
Hugal, remonte au début du post pour admirer mes gout de chiottes     mdr

Ah ça y est jt'ai vexé! tongue.gif wink.gif

nooooon il m'en faut beaucop plus pour me vexer....mais chacun ses goûts...

toi tu aime bien les pneus de couleur pour les cross biggrin.gif
r1r2r3
QUOTE
t'es d'ou r1r2r3 


moi je suis de Charentes, Cognac dans le 16 pour te situer un peu,

sinon la mienne je la garde rouge, il faut juste que je trouve la même bulle Shaft Batman et la faire peindre de la même couleur que ma bécane.

Pour le coups de mains ça ne serait pas de refus mais je crois que ru es un peu loin pour ça, mais merci quand même.
Hugal
QUOTE
toi tu aime bien les pneus de couleur pour les cross 

Ca veut dire quoi ça?
chimelrider
QUOTE (r1r2r3 @ Feb 4 2005, 14:15 )
QUOTE
t'es d'ou r1r2r3 


moi je suis de Charentes, Cognac dans le 16 pour te situer un peu,

sinon la mienne je la garde rouge, il faut juste que je trouve la même bulle Shaft Batman et la faire peindre de la même couleur que ma bécane.

Pour le coups de mains ça ne serait pas de refus mais je crois que ru es un peu loin pour ça, mais merci quand même.

St jean d'angély; C vers chez toi?

pour le coup de main je déconnais...koi ke si t'as besoin de pièces, ça peut s'envoyer wink.gif laugh.gif

pour la bulle, y'en a chez moto expert si t'as des magazin comme ça vers chez toi wink.gif
r1r2r3
Ouai, je suis à 15 min de st Jean D'Angély, d'ailleurs presque tous les WE on roule dans les bois de St Jean : plus de 70km de tracé mais bon, ils sont rarement tous ouverts alors notre boucle est moins longue.

sinon ils sont en train de tout refaire le terrain à ST Jean, il devrait être plus court avec plus de portion pour pouvoir doubler donc a voir.

En plus il y a le Championnat du monde qui va bientôt arriver, Pichon va t-il prendre sa revange sur Everts !!! biggrin.gif
chimelrider
bah je viendrai s voir et tu m'héberges laugh.gif laugh.gif laugh.gif

et pis si tu veux venir voir le championnat du monde de side car cross a toulon, je t'héberge wink.gif
r1r2r3
C'est jouable!!! biggrin.gif

Mais bon, pour moi, venir à Toulon, Euh, je vais attendre la prochaine manche de Side-Car à St jean.

moi, j'y serais sûr a st jean, l'année dernière la piche n'a même pas pu fini la 2ème course alors je pense qu'il attend sa revanche biggrin.gif

c'est trop bon de voir des champions et ça nous montre comment on est nul biggrin.gif
chimelrider
mdr bah oui ça C sur

on en reparle

C kan st jean? wink.gif
r1r2r3
c'est les 25 et 26 Juin 2005!
http://www.mx2k.com/detail_article.asp?article=1241

on en reparle pas de problème
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.