mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : Une petite bombe de 20 ans
Mxteam > Infos générales Multi-Cross et Tout-Terrain > VMX - Classic & Vintage
nico83
Ben vla, une petite bombe de 20 ans bien refaite. Avec un kit déco splendide.
Y a que les gens qui pratique la moto pour savoir quelle est pas neuve.
Barbybulle
Elle est belle ta grand mère xthumbup.gif
old mx
ha oui xthumbup.gif
jujuahva73
Magnifique, du bon boulot sa!!!!!
rrr
Citation (nico83 @ 2 Jan 13 à 11:00 ) *
Ben vla, une petite bombe de 20 ans bien refaite. Avec un kit déco splendide.
Y a que les gens qui pratique la moto pour savoir quelle est pas neuve.

la classe le top avec cette moto tu peu rouler pour pas cher avec toute les pieces sur le bon coin en plus le moteur est le meme de 92 a 2001 sauf la culasse et le piston qui passe de bombé a plat en 97 j en cherche une a retaper en attendant j ai trouvé ca
Cliquez pour voir le fichier-joint par chez moi 230 euro a l achat et finit en mode system d
elle me reviens a 510 euro moteur neuf jusqu au moindre roulement
pour ton missile en fouillant tu peu recuperer une fourche de crf ou de cr a double cartouche a l epoque c etait presque une fourche usine apres pour l amorto arriere je suis sur qu un modele plus recent ca passe
xblushing.gif
HRCMAN
Slt Nico et tout mes voeux pour cette belle année 2013, toujours jolie ces 250CR méme avec qqs années dans la téte !! j'aurais poussé jusqu'à mettre une jante noir également à l'arrière, mais dans son look d'origine elles sont toujours aussi belles
Une bécane qui n'a pas pris une ride c'est le 250 YZ 1986/87 moto mythique de notre Champion Del Mondo !! Jacky Vimond.
nico83
Citation (HRCMAN @ 3 Jan 13 à 12:27 ) *
Slt Nico et tout mes voeux pour cette belle année 2013, toujours jolie ces 250CR méme avec qqs années dans la téte !! j'aurais poussé jusqu'à mettre une jante noir également à l'arrière, mais dans son look d'origine elles sont toujours aussi belles
Une bécane qui n'a pas pris une ride c'est le 250 YZ 1986/87 moto mythique de notre Champion Del Mondo !! Jacky Vimond.



Coucou mon poto
J'espère que tu va bien. Je suis en train de refaire le 500cr, comme ca ont pourra partager nos photos xthumbup.gif
HRCMAN
Slt Kid tu t pris un CR 500 ? explique en détails !! envoi qqs photos amigo Aplus
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.