mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : terrain du saujot à la celles sur loire ouvert dimanche 6 janvier
Mxteam > Du côté des ligues et des régions - zone sud > Centre
moto club neuvy sur loire
Le terrain sera ouvert le dimanche 6 JANVIER 2013, de 10 h à 17 h

Seuls les pilotes titulaires d'une licence FFM sont autorisés à rouler

Tarifs :

Pilotes licenciés au club : 5€

Autres pilotes : 10€
tino196
Slt ,
Est ce que la licence ffm 2012 est valide ?
Merci xthumbup.gif
moto club neuvy sur loire
Ou
Citation (tino196 @ 2 Jan 13 à 21:10 ) *
Slt ,
Est ce que la licence ffm 2012 est valide ?
Merci xthumbup.gif



La licence 2012 n est plus valable. Si tu a fais ta demande de licence pour 2013 et que tu ne la pas reçu, demande a ton club qu'il te face une attestation comme quoi que tu a fais ta demande de licence pour 2013, sinon je te prend pas sur le terrain. On n a des consignes par la ffm de pas faire roulé des pilotes sans licence xthumbup.gif
tino196
Ok ca marche je demander car la ufolep et bonne jusqu aj mois d aout mais on peu quand meme rouler avec le mois de septembre donc je me disai que pour la ffm c etait pareil quelle s arretai au mois de decembre et quelle etait encore valable jusqu a janvier , comme c est la premiere année que j ai la licence ffm .
LPE8
Citation (tino196 @ 3 Jan 13 à 07:14 ) *
Ok ca marche je demander car la ufolep et bonne jusqu aj mois d aout mais on peu quand meme rouler avec le mois de septembre donc je me disai que pour la ffm c etait pareil quelle s arretai au mois de decembre et quelle etait encore valable jusqu a janvier , comme c est la premiere année que j ai la licence ffm .


Ta licence UFOLEP est valable en septembre et octobre si :
- ton club à repris une affiliation UFOLEP
- tu reprends une licence avant le 01/11
moto club neuvy sur loire
Amis pilotes, si vous avez pas reçu votre licence 2013, demandez une attestation par votre club, pour pouvoir roulez sur le terrain. xthumbup.gif
tino196
Le terrain est comment ?
Car chez nous il a pas mal plue !! dry.gif
moto club neuvy sur loire
Citation (tino196 @ 4 Jan 13 à 20:28 ) *
Le terrain est comment ?
Car chez nous il a pas mal plue !! dry.gif




Le terrain est en grande parti sableux, il est roulable
tino196
Citation (moto club neuvy sur loire @ 5 Jan 13 à 00:52 ) *
Citation (tino196 @ 4 Jan 13 à 20:28 ) *
Le terrain est comment ?
Car chez nous il a pas mal plue !! dry.gif




Le terrain est en grande parti sableux, il est roulable



Oui je le connais le terrain j y ai deja rouler , par contre peut tu m envoyer ton adresse mail en mp car mon president ma envoyer un papier et il ma dit que avec je pourai rouler donc je voudrai te l envoyer par mail pour que tu me confirme que je puisse venir car je suis d orleans donc si je peut eviter un allez retour pour rien .
Merci
moto club neuvy sur loire
Citation (tino196 @ 5 Jan 13 à 09:31 ) *
Citation (moto club neuvy sur loire @ 5 Jan 13 à 00:52 ) *
Citation (tino196 @ 4 Jan 13 à 20:28 ) *
Le terrain est comment ?
Car chez nous il a pas mal plue !! dry.gif




Le terrain est en grande parti sableux, il est roulable



Oui je le connais le terrain j y ai deja rouler , par contre peut tu m envoyer ton adresse mail en mp car mon president ma envoyer un papier et il ma dit que avec je pourai rouler donc je voudrai te l envoyer par mail pour que tu me confirme que je puisse venir car je suis d orleans donc si je peut eviter un allez retour pour rien .
Merci


Confirme moi que tu a bien reçu mon adresse. Merci xthumbup.gif
tino196
Oui j ai bien recu ton adresse , je t ai envoyer le mail , dit moi si ca a marcher car j ai envoyer le fichier avec mon tel donc j ai un doute
moto club neuvy sur loire
Citation (tino196 @ 5 Jan 13 à 13:17 ) *
Oui j ai bien recu ton adresse , je t ai envoyer le mail , dit moi si ca a marcher car j ai envoyer le fichier avec mon tel donc j ai un doute


J ai rien reçu pour l'instant je suis au terrain en ce moment
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.