mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : Goulu : le flambeur de sa cité !
Mxteam > le club > La buvette
chablisman
François C

Ah ben mon goulu , les marchands de garde-boue arrière sont contents avec toi,hein?!
Si j'en ai besoin d'un , je te fais signe , tu dois avoir des bons prix.. laugh.gif
FloYfz
Je serais quand même curieux de voir ce genre de personne sur un terrain...

Pas vous ? xwhistling.gif
Janoob
moi de savoir ou et comment il a eu la moto ...
François C
Citation (FloYfz @ 30 Dec 12 à 14:57 ) *
Je serais quand même curieux de voir ce genre de personne sur un terrain...

Pas vous ? xwhistling.gif


La terre est moins abrasive que le bitume.
roncada78
Désolé pour celui qui a reconnu sa moto
rrr
Citation (roncada78 @ 30 Dec 12 à 15:27 ) *
Désolé pour celui qui a reconnu sa moto


non je pense que comme merlin il la eu en vendant de la poudre de perlinpinpin blink.gif ohmy.gif
roncada78
Citation (rrr @ 30 Dec 12 à 15:39 ) *
Citation (roncada78 @ 30 Dec 12 à 15:27 ) *
Désolé pour celui qui a reconnu sa moto


non je pense que comme merlin il la eu en vendant de la poudre de perlinpinpin blink.gif ohmy.gif


Bah ouai, faut arrêter d'être aussi pessimiste, c'est pas parce que le type fait des roues dans sa cité qu'il a pas payé honnêtement sa kxf 2012 merde.
rrr
Citation (roncada78 @ 30 Dec 12 à 16:22 ) *
Citation (rrr @ 30 Dec 12 à 15:39 ) *
Citation (roncada78 @ 30 Dec 12 à 15:27 ) *
Désolé pour celui qui a reconnu sa moto


non je pense que comme merlin il la eu en vendant de la poudre de perlinpinpin blink.gif ohmy.gif


Bah ouai, faut arrêter d'être aussi pessimiste, c'est pas parce que le type fait des roues dans sa cité qu'il a pas payé honnêtement sa kxf 2012 merde.

DECODEUR je parlais de cocaine
FloYfz
Tout ça pour dire qu'il ne la certainement pas acheté honnêtement....

C'est fou c'est cliché mais tellement vrai de nos jours.
rrr
Citation (FloYfz @ 30 Dec 12 à 16:59 ) *
Tout ça pour dire qu'il ne la certainement pas acheté honnêtement....

C'est fou c'est cliché mais tellement vrai de nos jours.

en parlant d honneteté une question me turlupine
est ce que cet argent a la meme honnetetee que le black que l on a tous fais moi le premier?
Mis a part bien sur des degats que provoque la came sous toute ces formes
prennez vos clavier je ramasse les copies dans une heure
FloYfz
Citation (rrr @ 30 Dec 12 à 17:07 ) *
Citation (FloYfz @ 30 Dec 12 à 16:59 ) *
Tout ça pour dire qu'il ne la certainement pas acheté honnêtement....

C'est fou c'est cliché mais tellement vrai de nos jours.

en parlant d honneteté une question me turlupine
est ce que cet argent a la meme honnetetee que le black que l on a tous fais moi le premier?
Mis a part bien sur des degats que provoque la came sous toute ces formes
prennez vos clavier je ramasse les copies dans une heure



Je suis alors la deuxième personne à le faire après toi alors... Et même à acheter mes machines avec cette argent. ( en espèrent que l'URSAF ne passe pas par là xwhistling.gif ) mais je n'ai vraiment pas de scrupule à donner cette argent contre une machine pour aller me vider la tête le week end, pourquoi ? Car je suis artisan, entre la TVA, les charges sociales, mes assurances et tout pleins d'autres trucs qui font très mal à mon porteufeuille et à mon banquier bien sur dry.gif donc quand j'en ai l'occasion, et bien je ne facture pas et je garde tout pour moi, qui ne le fais pas d'ailleurs. Alors est ce que l'argent d'un mec qui vend de la cam, qui fait des braquo, et tout pleins d'autres arnaques a la même honnêteté que moi en vers l'état ?

Pour moi et c'est juste moi qu'il le pense, je ne pense pas
Janoob
Citation (rrr @ 30 Dec 12 à 17:07 ) *
Citation (FloYfz @ 30 Dec 12 à 16:59 ) *
Tout ça pour dire qu'il ne la certainement pas acheté honnêtement....

C'est fou c'est cliché mais tellement vrai de nos jours.

en parlant d honneteté une question me turlupine
est ce que cet argent a la meme honnetetee que le black que l on a tous fais moi le premier?
Mis a part bien sur des degats que provoque la came sous toute ces formes
prennez vos clavier je ramasse les copies dans une heure

si c'est pour traiter de travail au black ... je rend copie blanche ^^
old mx
goulu il m'a foutu les jetons quand il a tombé le benouse au mxtd IMSTP6.gif je me demandait ou il voulait en venir xwhistling.gif
benjy14100
Ba moi perso ça me fou les boules de voir un mec avec une si belle kxf alors que moi j'économise depuis 3 ans pour me payer une petite 125 yz de 2005 et aller faire du terrain alors que ce bouffon cramme de la gomme et son part boue sur du goudron moi perso ca me bouffe de voir ça !! dry.gif
rrr
Citation (benjy14100 @ 30 Dec 12 à 21:28 ) *
Ba moi perso ça me fou les boules de voir un mec avec une si belle kxf alors que moi j'économise depuis 3 ans pour me payer une petite 125 yz de 2005 et aller faire du terrain alors que ce bouffon cramme de la gomme et son part boue sur du goudron moi perso ca me bouffe de voir ça !! dry.gif


p,t,in a qui le dit tu quand tu vois un mec rouler en rs3 alors qu elle vient de sortir encore immatriculée en allemagne
et comme tu dis tu economise comme une pince pour te payer de l occase mad.gif
mais bon rassure toi toi tu merite et surtout tu apprecie et ca ca na pas de prix
chablisman
Citation (roncada78 @ 30 Dec 12 à 15:27 ) *
Désolé pour celui qui a reconnu sa moto



Citation (old mx @ 30 Dec 12 à 21:13 ) *
goulu il m'a foutu les jetons quand il a tombé le benouse au mxtd IMSTP6.gif je me demandait ou il voulait en venir xwhistling.gif


c'est pas un voleur Goulu : c'est un "revendeur" laugh.gif , là il essaie même de revendre son slip à Old xwhistling.gif IMSTP6.gif xthumbup.gif
benjy14100
Citation (rrr @ 30 Dec 12 à 21:55 ) *
Citation (benjy14100 @ 30 Dec 12 à 21:28 ) *
Ba moi perso ça me fou les boules de voir un mec avec une si belle kxf alors que moi j'économise depuis 3 ans pour me payer une petite 125 yz de 2005 et aller faire du terrain alors que ce bouffon cramme de la gomme et son part boue sur du goudron moi perso ca me bouffe de voir ça !! dry.gif


p,t,in a qui le dit tu quand tu vois un mec rouler en rs3 alors qu elle vient de sortir encore immatriculée en allemagne
et comme tu dis tu economise comme une pince pour te payer de l occase mad.gif
mais bon rassure toi toi tu merite et surtout tu apprecie et ca ca na pas de prix


Oui c'est vrai t'as raison smile.gif nous au mois on apprécie nos machines les amis smile.gif
old mx
on sait ce que c'est de travailler pour pouvoir se la payer , eux c'est dans les génes faut qu'il fassent le kéke davant les copains ils sont toujour à frimer a celui qui le plus beau le meilleur avec du matériel tombé du camion, ce qui est bien c'est qu'on ne les vois pas sur les circuits de cross
benjy14100
Citation (old mx @ 31 Dec 12 à 09:23 ) *
on sait ce que c'est de travailler pour pouvoir se la payer , eux c'est dans les génes faut qu'il fassent le kéke davant les copains ils sont toujour à frimer a celui qui le plus beau le meilleur avec du matériel tombé du camion, ce qui est bien c'est qu'on ne les vois pas sur les circuits de cross


+100
je me verrais pas vraiment avec des mecs comme ça sur des circuits ...
gaetancop
Citation (old mx @ 31 Dec 12 à 09:23 ) *
ce qui est bien c'est qu'on ne les vois pas sur les circuits de cross



C'est clair, c'est une bonne facon de se rassurer ca !
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.