mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : touquet
Mxteam > Du côté des ligues et des régions - zone nord > Flandres/Nord-Pas-de-Calais
zing rs
quelqu un sait comment se deroule les verifications administratives et celle de la moto et si il y a des heurses a eviter pr ne pas rester trop longtomps
sauvaginier
plusieurs possibilités : le vendredi ca reste assez calme toute l'apres midi,
le samedi faut te lever a 6H sinon c'est 3H d'attente, si tu es sur de passer, vas y a 16H...yaura moins de queue
zing rs
QUOTE (sauvaginier @ Feb 1 2005, 18:44 )
plusieurs possibilités : le vendredi ca reste assez calme toute l'apres midi,
le samedi faut te lever a 6H sinon c'est 3H d'attente, si tu es sur de passer, vas y a 16H...yaura moins de queue

je peux passer ma moto le vendredi malgres que je doi le faire le samedi?
JP.59
le pire : samedi à midi !!

la derniere fois je suis passé à 1 h de la fin le samedi, ça va vite mais t'es tout au bout dans le parc fermé dry.gif
zing rs
et si j y vais le samedi a 9h ca sera bon oou pas?
JP.59
de toutes façons compte 3 heures ....surtout oublie rien comme papiers, certif med, etc sinon c'est la rage !!!

quand tu sors de là, tu fais ouf.... rolleyes.gif laugh.gif laugh.gif

la premiere fois: arrivé samedi à midi ...plus de 3 h d'attente dehors...
la deuxieme: arrivé le vendredi vers 17h: resortit à 22h puis retour a st amand car pas prévu d'hotel...bof bof...
la 3ieme : d' la merde on arrive samedi une heure avant la fin !! de toutes façon, on voulait partir du fin fond du parking ! laugh.gif laugh.gif

ça commence là le touquet !! biggrin.gif biggrin.gif
sauvaginier
moi je suis deja passe le vendredi en etant convoqué le samedi de toute facon leur papiers sont contradictoires, entre la convocation et le reglement FFM c'est exactement l'inverse...l'an dernier je me suis pointé vers 15H et c'est passé nickel, je savais meme pas que c'etait possible de passer comme ca!!
par contre la samedi a 9H laisses tomber lol ya pas pire je crois
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.