mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : courgette vs frenchy
Mxteam > le club > La buvette
old mx
venez assister au combat du siécle à ma droite courgette la béte de bretagne un gars bien sympat mais faut pas le chercher et à ma gauche frenchy le super mécanicien capable de dépanner une fusée en plein vol match sans régle le premier ko à perdu ,
François C


Cliquez pour voir le fichier-joint

Qui est courgette et qui est frenchy?
N'essayez pas de les séparer..... xwhistling.gif
ika69
Sa va être chaud je prend ma place
gaetancop
Les Francais sont des moutons.. Donc ces ruminant Herbivort !
Je pense que notre légume ne craint rien !
alex125rm
Qui sera le premier à piquer l'autre
gaetancop
Nous on veux de la bave, du sang et aucun abandon !mdr
Fmx51
Qui prend les paris ??? xwhistling.gif xwhistling.gif
Maxx
moi j'ai juste trouver leurs photos sur le web, j'invente rien xthumbup.gif

Voiçi Super Courgette



et voiçi Frenchy



j'y peux rien c'est marquer dessus, c'est google tongue.gif
François C

Courgette , désolé , c'est moi qui te remplace pour le corps à corps... rolleyes.gif
le yac76
Frenchy je t'aime ohmy.gif laugh.gif laugh.gif laugh.gif
gege02


allez allez allez frencky laugh.gif


si tu gagnes tu enleves le haut ?

laugh.gif


excellent
ika69
Courgette si tu fais du mal à frenchy tout le monde te tombe dessus.....
Mxaddict
Si courgette est aussi bon qu'a battlefield je vote pour frenchy.
Non sans dec faut pas se prendre la tete , frenchy il est vrai que parfois tu devrais mettre de l'eau dans ton vin.
Les prochain mxteam days ca va saigner , courgette pas cap tu viens en super courgette , avec la cap et le bandeau xthumbup.gif
Fmx51
Citation
Courgette si tu fais du mal à frenchy tout le monde te tombe dessus.....


et ça n'a strictement rien à voir avec la photo postée plus haut xwhistling.gif xwhistling.gif
gege02
ha bon ..................... quelle PHOTO .................... xblushing.gif
Barbybulle
La courgette roule en suzuki, donc je vote Frenchy !
old mx
frenchy aura du retard il est en panne un comble pour un super mécano
lo²
Moi je vote pour Courgette car il est Breton (KuigAman, Cidre, huitres, la mer, ...) et Frenchy pour car il est Lorrain et que la Mirabelle est bonne par la.

xthumbup.gif xthumbup.gif
old mx
courgette tu est mal barré tu connait la quiche loraine tu risque de finir comme sa
Courgette35
Le super Courgette pour le prochain MXteam days, je le prend au mot ! Je vais concocter ça smile.gif (mouahahaha tu te souviens pas des branlées sur BF mxaddict ? tongue.gif)


Faudra m'attraper old avant de me cuire en gratins tongue.gif On tente au prochain MXteam days tongue.gif
luddoy
Citation (lo² @ 29 Dec 12 à 11:50 ) *
Moi je vote pour Courgette car il est Breton (KuigAman, Cidre, huitres, la mer, ...)
xthumbup.gif xthumbup.gif



Excuse moi jeune Breton laugh.gif mais le Cidre est Normand, inventé par les Normands. Je suis désolé que tu l'aprennent ainsi, vraiment happy.gif

tongue.gif
samy50220
et il y a plus d'huitres en normandie qu'en bretagne! xthumbup.gif
le yac76
Citation (lo² @ 29 Dec 12 à 11:50 ) *
Moi je vote pour Courgette car il est Breton (KuigAman, Cidre, huitres, la mer, ...) et Frenchy pour car il est Lorrain et que la Mirabelle est bonne par la.

xthumbup.gif xthumbup.gif



OUUUUUUUU BIN DIOU le cidre en bretagne, PIRATES laugh.gif
Mxaddict
Citation (le yac76 @ 29 Dec 12 à 21:27 ) *
Citation (lo² @ 29 Dec 12 à 11:50 ) *
Moi je vote pour Courgette car il est Breton (KuigAman, Cidre, huitres, la mer, ...) et Frenchy pour car il est Lorrain et que la Mirabelle est bonne par la.

xthumbup.gif xthumbup.gif



OUUUUUUUU BIN DIOU le cidre en bretagne, PIRATES laugh.gif


Lol tipiak
Courgette35
En effet le cidre est normand ! Mais existe en bretagne depuis le 13eme siècle aussi donc bien ancré dans la culture bretonne maintenant tongue.gif tout comme les huîtres tongue.gif

Mais bon rien ne vaut une bonne galette de ble noir et sa personne ne pourra dire que c'est pas breton tongue.gif tout comme le kouing Aman tongue.gif


Puis hein le mont saint Michel est breton tongue.gif .... Hihi je sens la fureur des normands arriver tongue.gif
gaetancop
t'as oublié un truc : la pluie aussi elle est bien bretone !

old mx
ohmy.gif ha mes belles vancances en bretagne aout 2011 cancale laugh.gif le soleil 2 h par jour la pluie et l'orage mad.gif le reste du temps, xblushing.gif marie malade du à une huitre récalcitrante, pas de baignade l'eau trop chaude heu blink.gif non le contraire
old mx
unsure.gif ha oui j'avais oublié j'arrive chez chrono vert nos amis bretons étaient la et devinez quoi ben ils avaient ammené leur temps de merde avec eux xthumbup.gif sans rancune ma courgette
le yac76
Citation (Courgette35 @ 30 Dec 12 à 02:51 ) *
En effet le cidre est normand ! Mais existe en bretagne depuis le 13eme siècle aussi donc bien ancré dans la culture bretonne maintenant tongue.gif tout comme les huîtres tongue.gif

Mais bon rien ne vaut une bonne galette de ble noir et sa personne ne pourra dire que c'est pas breton tongue.gif tout comme le kouing Aman tongue.gif


Puis hein le mont saint Michel est breton tongue.gif .... Hihi je sens la fureur des normands arriver tongue.gif


Courgette35
Looool old !!!

Cliché quand tu nous tiens hein tongue.gif

La pluie, c'est pas du nord aussi tongue.gif
old mx
ohmy.gif aux derniéres nouvelles frenchy veut envahir la bretagne faut l'arréter IMSTP6.gif
ika69
En effet il n'aurai pas que le camion mais toute une collection........
old mx
et en plus des mercenaires de choc
marcou-uyamaha
qu'il attaque la gironde plutot wink.gif il riquerai d'avoir un beau combat cool.gif
gaetancop
Et il rigole pas le chef Frenchy !
old mx
xthumbup.gif mdr la bande de bras cassés
gaetancop
Méfiez vous, il a déja préparé son plan contre courgette ! Parait-il qu'il l'a même espioné en personne ...
Courgette35
J'ai prévu de faire la t'naille tongue.gif avec en guise d'arme du hhhaaaalaiiiii
gaetancop
Bon choix ! car le marteau, il coule ..

François C
Courgette en train de répéter quelques exercices...

Courgette35
Tu as vu sa tongue.gif et le tout cheveux aux vents !
François C
Citation (Courgette35 @ 3 Jan 13 à 14:17 ) *
Tu as vu sa tongue.gif et le tout cheveux aux vents !


Oui , ça va!
En fait , je m'étais planté de personnage , voilà courgette :

Cliquez pour voir le fichier-joint

laugh.gif
Courgette35
Ah non vu l'âge je dirais frenchy ! Ou alors ce serait peut être toi ? C'est ton costume du samedi soir? tongue.gif
François C
Citation (Courgette35 @ 3 Jan 13 à 20:47 ) *
Ah non vu l'âge je dirais frenchy ! Ou alors ce serait peut être toi ? C'est ton costume du samedi soir? tongue.gif


AFFIRMATIF
Barbybulle
Il me semblait que François était encore plus moche que ça rolleyes.gif
François C
Citation (Barbybulle @ 3 Jan 13 à 21:35 ) *
Il me semblait que François était encore plus moche que ça rolleyes.gif


wacko.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.