25 ans, lorrain, je roule sur route depuis quelques temps, mais j'ai vite compris que ça serait impossible de profiter de ma brêle toute l'année dans cette région au climat subéquatorial.
Donc pour le reste du temps, j'ai décidé d'investir dans une cross, pro Honda, mon choix s'est tourné vers une CR250. Si tout va bien je compte prendre un abonnement au terrain d'Auboue, pour ceux qui connaissent.
Voilà la bête :
Cliquez pour voir le fichier-joint
Elle est de 2006, pas top entretenu mais démarre du 1er coup.
Liste des équipements :
- jante excel ( sois disant parce que c'est pas marqué dessus, mais elle sont noir donc ça doit pas être ceux d'origine )
- protège main acerbis neuf
- silencieux laser
- jeux de plaquettes d'avances
- 2 jeux de plastique
- 1 filtre a air
- ...
Sinon aucun jeux nul part, aucun roulement à changer. Kit chaîne a prévoir, pneus, et vu que j'ai aucune idée des entretiens précédents j'ai commandé une pochette de joints et je vais lui ouvrir la panse.
Mais elle ne tient par le ralentit, pisse de l'essence et je pense qu'elle ne fonctionne par correctement càd la montée dans les tours n'est pas linéaire. Un peu mou en bas et ingérable en haut.
Après j'ai fais l'americain, j'ai commandé un kit déco, 2-3 bricoles pas utile et j'ai commencé a polir le bras oscillant