mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : bottes blanches
Mxteam > Le Paddock > Le coin du Matos
job462
voila pour noel j'ai eu des bottes blanches que je trouve assez jolie et je voudrais les gardez blanches, je voudrais savoir comment je pourrais faire pour les gardez les plus blanches possible?? j'avais pensé a les laissé dans la boite et ne pas m'en servir.... xwhistling.gif xwhistling.gif
le yac76
C'est une solution assez efficace lol. Sinon lavage au karcher a l'eau chaude après chaques sortie
alex125rm
Karcher pas top cela les abîme plus vite le mieux reste un sceau d'eau et la brosse avec du savon de Marseille ensuit un petit coup de wd40 histoire de graisses les articulation et de faire briller et le tour est joué
lo²
Eponge Magique en grande surface.
chablisman
Cliquez pour voir le fichier-jointEau chaude savonneuse + éponge avec gratouille ohmy.gif
Courgette35
Comme le dit chab, eau chaude savonneuse et petite éponge gratte gratte ! Et bien sur il manque l'ingrédient essentiel : de l'huile de coude !
job462
bon bin il me restera plus qu'a frotté
lo²
Attention a l'éponge gratte gratte, ca peut provoquer des micro rayures en fonction des plastique et alors la, bonjour les dégâts, elles feront encore plus dégueulasses car la terre rentrera des ces rayures ultra fines et impossible de nettoyer.

L'ponge magique, je le redis vous devriez essayer.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.